100% Fruits - Pommes Pêches Mangues
Dès 8 mois DONNER
SON AVIS

100% Fruits - Pommes Pêches Mangues

HIPP

Découvrez tous les avis des mamans sur 100% Fruits - Pommes Pêches Mangues de Blédina, et trouvez les meilleurs goûters pour votre enfant.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.50 €

9.4

• Il y a 13 jours PAR Maman Goupil

Très bonne compote.

Preuve d’achat vérifiée

Les compotes de chez Hipp sont délicieuses. Nous les donnons principalement au goûter. Le goût et la texture sont très agréables, on sent bien le goût du fruit. L'alliance de ces 3 fruit donne un résultat assez sucré, qui ne laissera pas bébé indifférent. Le prix reste raisonnable, un poil plus cher car bio, mais cela reste acceptable, surtout pour un produit de cette qualité.

• Il y a 1 an et 228 jours PAR nouvelle83300

excellent! je recommande fortement

Produit bio que l'on trouve facilement en grande surfaces! Excellent produit, ont sent bien le gout des fruits, pas trop sucré, quantité bien suffisante. Prix plus que raisonnable

• Il y a 2 ans et 262 jours PAR Rafkymani

ça change de ce qu'on trouve en grandes surfaces (grandes marques), le bio est pas mal, bonne texture, bon goût, on aime et on le trouve en grandes surfaces aussi!

• Il y a 3 ans et 344 jours PAR histoireeternelle59

J'aime!

C'est bon, c'est bio, et ca permet de lui faire manger des fruits qu'on ne trouve pas forcément toute l'année chez le primeur. Cher quand même.

• Il y a 4 ans et 45 jours PAR Keziah

C'est doux et c'est bon

Enfin, une compote pêche mangue qui n'est pas acide et pourtant elle ne goûte pas que la pomme ! La texture est parfaite et il n'y a rien de mauvais dedans. Pas cher pour du bio en plus !

• Il y a 4 ans et 206 jours PAR mathildo

La préférée de notre fils!

Notre fils adore cette compote! Elle est bien mixée, est composée de fruits bio et ne comporte ni sucre ni autre produit ajouté. Je trouve que c'est une excellente alternative aux compotes maison et qui permet de changer du traditionnel pomme/poire. Comme il n'en mange pas très souvent la différence de prix avec les compotes "ordinaire" n'est pas très gênant pour nous.

• Il y a 4 ans et 225 jours PAR emilou

un petit pot qui plait à tout le monde

Cette compote plait beaucoup à Choupinette. Et pas seulement à elle : son papa et moi la prendrions bien pour notre propre dessert (comme tous les petits pots de fruits Hipp). Elle n'est pas trop liquide, se mélange bien au petit suisse quand on veut enrichir le dessert d'un laitage et a un bon goût de fruits parfaitement identifiables. Rien à redire quant aux ingrédients qui la composent : ni allergènes ni sucre ajouté. Le fait qu'elle soit bio fait plaisir aux parents.

• Il y a 4 ans et 226 jours PAR nananne

Compote Bio

Très bonne compote...mon fils en raffole ! L'association des trois fruits est bien réussie. On aime Hipp !

• Il y a 4 ans et 226 jours PAR Youli

Compote toute douce

Petit pot de compote qui marche du tonnerre avec son bon goût sucré de mangue et pêche sans sucre ajouté. Le tout bio, merci HIPP! (par contre il doit y avoir une erreur dans le prix présenté ici... c'est plus qu'excessif!)

DONNER
  • Texture
  • Goût
  • Prix
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro