Abécédaire Haut comme 3 pommes
De 1 an à 5 ans DONNER
SON AVIS

Abécédaire Haut comme 3 pommes

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'abécédaire ABC avec lettres à toucher des éditions Nathan.

B comme Bisous sur la Bouche de Biquet ! Cet abécédaire aux images douces invite votre enfant à la grande découverte des lettres.

La présentation claire et bien rythmée propose sur la page de gauche des activités, jeux, devinettes autour d'une seule lettre.

Sur la page de droite, elle se dessine joliment, pour suivre avec le doigt son tracé et découvrir tout autour les mots commençant par elle. R, comme réussite, pour cet abécédaire novateur !

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 14.20 €

• Originalité
    8/10
  • Prise en main

• Il y a 1 an et 230 jours PAR ChachaandCo

Un très bon abécédaire !!!

Quand on me l'a offert pour les 2 ans de mon loulou, je me suis dit c'est pas un peu tôt l'alphabet quand même ?? ( ok je suis souvent critique vis à vis des cadeaux de belle-maman ! ) et puis, en fait loulou a accroché, les dessins sont sympas, pas trop nombreux, donc pas de lassitude, il y a des petits jeux et de grosses lettres en paillettes à toucher. en grandissant, on a changé la façon de le regarder, plus axé sur les lettres elles-mêmes. le principe "d'intercalaires" par lettre est bien pratique aussi. livre solide, résistant qui intéresse dejà beaucoup aussi numérobis ! il est souvent ouvert et feuilleté par un enfant de 5 ans et un autre de 2 ans, et a encore de belles années devant lui !

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER