Agenda familial Mémoniak 2014-2015
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Agenda familial Mémoniak 2014-2015

Editions 365

Découvrez les avis de mamans sur l'Agenda familial Mémoniak 2014-2015 des Editions 365.

L'agenda familial est indispensable pour la rentrée !

En un instant, vous avez un aperçu de votre semaine: rendez-vous, menus à préparer...

Pratique, l'agenda dispose d'une liste de course détachable pour la transporter facilement avec vous ainsi qu'un carnet d'adresse lui aussi séparable pour récupérer ses contacts à la fin de l'année.

L'agenda contient également de nombreuses astuces pratiques dans les domaines de la cuisine, la santé et le bricolage avec des idées recettes ou encore le calendrier des fruits et légumes.

L'agenda est vendu avec un stylo et 748 autocollants pour se repérer facilement.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 14.90 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

9.1/10
    9.7/10

9.5

• Il y a 1 an et 115 jours PAR robin7169

le planning familial pratique

je recommande cet agenda familial il est fun avec ces couleurs et son originalitée! il est top! toujours sur la table du salon pour l'organisation a la porter de toutes la famille! je reprends le meme l'année prochaine

• Il y a 1 an et 204 jours PAR Voodoogirl

Parfait pour être organisé

Cet agenda est très bien fait. Il est très pratique pour s'organiser au quotidien (les repas, les courses, les choses à faire, les rendez-vous...). Il est complet, mais du coup trop encombrant pour l'emmener dans le sac à main. Du coup j'ai acheté le format pocket pour cette année.

• Il y a 1 an et 239 jours PAR boubie51

Agenda

Je l'adore! c'est mon ami organisateur j'y note tous les rendez vous de la famille il est toujours ouvert sur la console de l'entrée! En revanche la petite partie à décoller pour les menus est inutile à mon sens je ne m'en sert jamais! Mais je connais des amis qui adore cette option! Je recommande il est vraiment top et les petits autocollants pour les différents événements sont sympas!

• Il y a 1 an et 242 jours PAR duboisman

Je le recommande. Facile à transporter et très utile pour ne rien oublier. On peut tout noter rendez vous sorties courses etc. Les enfants prennent plaisir à le consulter et à rayer le jours passés. Un peu cher

• Il y a 1 an et 324 jours PAR lienath35

c'est un calendrier que je recommande fortement tous est réunis pour ne pas s y perdre. par contre je trouve qu il reste encore un peu cher..

• Il y a 1 an et 345 jours PAR Bordlike

Suuuuperrrr!

Ma maman me l'a offert, car nous trouvait débordés : famille recomposée, travail avec des emplois du temps variables tous les jours, rendez-vous greffés à tout cela... J'avoue que nous avions du mal, et les enfants manquaient aussi de repères dans le temps. Et on adore tous ce calendrier! Les enfants le regardent tout les jours, rayent le jour passé, on est fan! Je recommande pour toutes les familles!

• Il y a 2 ans et 88 jours PAR sheym83

grand aide

trés trés utile quand on manque d'organisation!! du coup on y note tout et cava beaucoup mieu

• Il y a 2 ans et 119 jours PAR lilyandaaron

pour devenir une wonder maman

J'adore. C'est la première année que je l'utilise, mais je sais déjà que je le rachète l'an prochain. Très pratique on peut tout mettre dedans. Les anniversaires, les numéros important, les rdv, les menus de la semaine et même la liste des courses! En tant que jeune maman débordé et peu organisé, il me sauve la vie. Fini les post it que l'on perd, les to do list sur le frigo, les rdv oublier et le frigo vide. Je deviens organisé ! Et en plus j'y prends du plaisir. Le papa peu d'un coup d'oeil voir les taches a faire, le numéro de la crèche ou du médecin... C'est génial! Un très bon outil. Seul point négatif: Le look trop publicitaire pour moi. J'ai un peu de mal à le laisser à la vue de tout le monde. Mais ce n'est qu'un détail

• Il y a 2 ans et 124 jours PAR floffy

tres pratique

il reste ouvert dans le salon et chacun y note les rv, infos importantes et choses à faire. Ca aide beaucoup à l'organisation de la famille!

• Il y a 2 ans et 175 jours PAR pichpich35

j'adore

cela fait la deuxième année que je l’achète et je le trouve très pratique. On remarque vite ses RDV du mois et de la semaine la liste de course détachable est appréciable aussi

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Pratique
  • Adaptabilité
  • Bon look / design
  • Ludique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro