Arche universelle d'activités
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Arche universelle d'activités

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur l'arche universelle d'activités de Babymoov.

Avec cette arche de jeux utilisable dès la naissance, que de bons moments à passer. Ses couleurs vives et ses matières contrastées vont captiver et amuser bébé en l'éveillant et stimulant ses sens (vue, toucher et ouïe).

L'arche est un véritable jeux d'eveil composé de 3 personnages rigolos (koala, zèbre et singe) détachables et aux fonctions variées : miroir, effets sonores, hochet, vibrations.

L'arche universelle de Babymoov se fixe rapidement par simples clips (sur le transat, le siège-auto, la poussette...) et son système d'inclinaison pratique permet d'installer ou de sortir l'enfant sans aucune gène.

Dimensions : 93 x 24 x 4 cm.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 29.90 €

8/10

5.6

• Il y a 258 jours PAR k.donatmagnin

adopte ici

les garcons apprecient ce jouet, par contre les clips ne sont pas au top ce qui a tendance a vriller le jouet et il ne tiens plus bien en place ensuite

• Il y a 1 an et 113 jours PAR Vayolaine

3 peluches suspendues c'est peu pour l'éveil

5.6

Perso, j'ai pu l'adapter sur chaque siège de bébé : la nacelle Streety de Bébé Confort, le transat Cocoon de Bébé Confort et le vieux transat dans lequel j'allais quand j'étais moi même bébé ! Les INCONVÉNIENTS : - C'est que le support sur lequel on met l'arche ne doit pas dépasser approximativement 3cm d'épaisseur car la pince est très solide et pas ajustable. Si c'est plus large vous ne pourrez pas l'installer et si c'est trop étroit elle va tomber ou glisser. - Je trouve aussi que les attractions ne sont pas assez variées et distrayantes pour un bébé de 6 mois et plus : juste un trop petit miroir, un joujou grelot et une peluche qui vibre quand on tire dessus. Les AVANTAGES : - L'inclinaison est réglable et assez solide, même si bébé tire sur un jouet elle ne bouge pas. Cette rigidité de la pince en fait une arche stable. - Les peluches se détachent avec un scratch assez costaud et bébé ne peut pas les enlever ! - Les couleurs sont très attrayantes, bébé adore mettre à la bouche les oreilles, des pieds ou les bras des petites peluches ! En plus celle du milieu vibre et ça beaucoup rire bébé !! - Mais il a déjà ça avec les hochets classiques... C'est un cadeau de naissance, mais avec bébé qui grandit je regrette assez (surtout que j'ai pu comparer récemment avec l'arche soleil de Tin.L beaucoup plus intéressante !!!)

• Il y a 1 an et 168 jours PAR calista59

Archi nulle

Cette arche ne s'adapte nulle part, ni sur la balancelle de mon fils, ni sur le lit, encore moins sur le keyo (elle glisse), ni sur le bébé confort cocoon evolution !

• Il y a 1 an et 282 jours PAR sisko

decue

Déçue par cette arche!! aucune adaptation sur transat Beaba et Chicco..L'arche tombe, ne tient pas sur le transat up&down et sur le Chicco elle est toute ratatinée car le transat est étroit!! point positif couleurs sympas et le système velcro pour nettoyer les peluches, les enlever ou les déplacer à notre guise pour varier leurs places..

• Il y a 2 ans et 294 jours PAR kyara

décu!!

une arche universelle avec deux pinces pratique pour accrocher sur transat, poussette, cosi..., 3 doudous très colorés (un panda miroir, un hochet qui fait du bruit et un singe qui tremble quand on tire dessus), les jeux sont lavable en machine. Par contre LE GROS DEFAUT l'arche n'est pas stable c'est à dire qu'on peut bouger l'arche l'incliner comme on veut, sur le bas, le haut, du coup au bebut ca peut aller bébé ne tire pas dessus il est trop petit mais quand votre bébé va grandir il va tirer dessus l'arche va lui venir sur le nez et à force elle tiens plus droite!! Ce qui est abusé venant du fabricant c'est qu'il ne le spécifie nulle part!! Sincerement j'aurais su ca avant je ne l'aurais pas acheté!

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER