Assiette découverte des saveurs
Dès 6 mois DONNER
SON AVIS

Assiette découverte des saveurs

Bellemont

Découvrez les avis des mamans sur l'Assiette Découverte des Saveurs de Bellemont, et choisissez ainsi l'assiette idéale pour les premiers repas de bébé.

Idéale à l'heure de la diversification alimentaire. Pratique, ses deux compartiments bien distincts séparent les aliments, et font découvrir à votre enfant goûts et saveurs, textures et couleurs. Stable, grâce à sa large base anti-dérapante.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 12.90 €

9.6/10

8.2

• Il y a 30 jours PAR po_tiron

Assiette top

Bébé adore avoir ses aliments séparés, cette assiette est hyper design et ne s'abîme que très peu, je recommande !

• Il y a 259 jours PAR mamoutha

Joli mais peu pratique

5.6

C'est une belle assiette, mais pas très pratique quand il s'agit de l'utiliser. Je m'en sers quand j'ai 2 purées différentes pour éviter que cela se mélange... mais au final les 2 compartiments se rejoignent et tout se mélange. Je suis déçue de cette assiette. Je verrai plus tard quand je pourrais mettre des morceaux.

• Il y a 357 jours PAR emilou

Sans intérêt

Une assiette gadget, dont le design tient plus de la frime qu'autre chose car elle n'est pas du tout fonctionnelle : impossible à ranger car elle ne s'empile pas sur les autres, elle prend énormément de place. Certes son aérodynamisme la rend sympa à balancer à travers la pièce pour un bébé joueur, mais à part ça je n'en vois pas l'intérêt. Si encore elle était anti-dérapante, mais non même pas ! En plus elle ne va pas au micro ondes, c'est dommage. Afin de différencier les goûts pour ma fille, je faisais plusieurs petits tas d'aliments distincts dans une assiette pour bébé ordinaire et ça fonctionnait très bien comme ça.

• Il y a 1 an et 12 jours PAR juju1203

design et top pour commencer la diversification... je l'ai tout suite utilisé dès que mon fils à commencer à manger à la cuillère...facile de nettoyage et malgres que c'est indiqué qu'il ne passe pas au micro onde, je l'ai mis dans le mien , et pas de problème ...

• Il y a 1 an et 100 jours PAR winnie93

sympas mais ....

sympas le design en plus il y a des separation idéal quand on fait la diversification. par contre ne passe pas au micro onde ce qui est vraiment dommage.

• Il y a 1 an et 112 jours PAR camtine

j'adore le style

je ne l'ai pas encore testé mais bientôt... en tout cas j'aime bcp le style de l'assiette c'est très bien étudié !

• Il y a 1 an et 121 jours PAR eveberjota

Pas top

Je suis très déçue par cette assiette, achetée pour son super design elle s'avère pas si pratique que ça... Les compartiments sont pas assez profonds à mon gout, ou alors pour des minis portions. Passe au lave vaisselle donc se nettoie parfaitement bien, par contre autre gros point noir, elle ne passe pas au micro ondes... Et surtout prends beaucoup trop de place dans mon placard!

• Il y a 1 an et 122 jours PAR teuteupe

Jolie, mais...

Très belle assiette en terme de design et assez pratique dans son utilisation. Pas mal les deux compartiments, surtout au début de la diversification pour bien différencier les goûts. Désormais, je n'en utilise plus qu'un. Pour ma part aucun souci en terme d'entretien et je m'en sers régulièrement. Seuls handicaps : ne pas passer au micro-ondes. Et le prix. J'avoue que sans la Mum Box je n'aurais pas craqué... Merci la Mum Box !!!!

• Il y a 1 an et 155 jours PAR paskissounette

Design mais bof

Je l'avais repérée avant de la voir dans la MumBox. J’étais ravie, elle est vraiment jolie! Mais dès la première utilisation elle s'est avérée pas pratique : - pas très stable - compartiments pas pratiques - plastique qui ne se lave pas très bien gras. Bref déçue. Dommage!

• Il y a 1 an et 181 jours PAR loute79

Un peu déçue

Je trouvais la forme sympa quand je l'ai reçue grâce à la Mum Box mais depuis, j'ai un peu de mal. Un peu de mal à la ranger car la forme change de celles que j'ai déjà, un peu de mal à l'utiliser aussi car elle ne va pas au micro-ondes, du coup, je suis obligée d'utiliser un autre récipient avant (donc plus de vaisselle). De plus, je pense que son côté futuriste ne vaut pas le prix. Heureusement que je l'ai acheté via la Mum Box. Résultat : elle reste au placard !!

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER