Barriere de sécurité - Auto Close
Pour toute la famille DONNER
SON AVIS

Barriere de sécurité - Auto Close

Safety 1st

Découvrez les avis des mamans sur la barrière de sécurité Auto-Close de Safety 1st.

Elle se fixe facilement par 4 points de pression avec molettes réglables sur es montants de porte.

Elle s’ouvre et se ferme automatiquement, dans un sens ou un autre uniquement par un adulte.

Dispose d'une indicateur visuel de bonne fermeture.

Dimensions 73 x 80 cm.

Peut mesurer jusqu’à 136 cm avec extensions vendues à part.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

73.85 €

• Efficacité
  • Style
  • Installation facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro