Bclip
A partir 6 mois DONNER
SON AVIS

Bclip

Babytolove

Découvrez les avis de mamans sur le Bclip de Babytolove !!

Avec bclip, tous tissus ou serviettes devient un bavoir !

Vous apprécierez sa praticité et ergonomie. Et vous adorerez son côté hygiénique et nomade.

C'est simple, efficace, et vous pourrez dire "Adieu" aux bavoirs sales dans le sac !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

9.95 €

9.5

• Il y a 13 jours PAR Maman Goupil

Ingénieux.

Preuve d’achat vérifiée

Le Bclip, c'est un accessoire qui, grâce à ses pinces, transforme n'importe quel tissu en bavoir. Ses pinces ne sont absolument pas dangereuses pour bébé, car elles sont aimantées entre elles. Je trouve ce produit top, car il se glisse facilement dans un sac. Il est aussi hygiénique, fini de transporter partout les bavoirs sales. Une belle découverte, devenue indispensable. D'autant que le prix le rend très accessible.

• Il y a 79 jours PAR Virginie 6

On adore!

Preuve d’achat vérifiée

J'en suis fan! Je le glisse dans le sac à langer, et ainsi peu importe où je suis, un petit bout de tissu, d'essuie-tout, et hop en un tour de main, un bavoir :) Il est petit, pratique, se nettoie bien. Bref ici on l'a adopté =)

DONNER
  • Confort
  • Style
  • Qualité / Prix
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro