Bebo le chien Fisher Price
Dès 9 mois DONNER
SON AVIS

Bebo le chien Fisher Price

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur Bebo le chien de Fisher Price.

Ce robot de 22 cm dispose d'un écran lumineux, ainsi que de 2 boutons de fonctionnalités : musique et apprentissage des chiffres et couleurs.

La tête et la queue de bébé bougent avec rythme afin de développer la motricité de votre enfant. Ses oreilles en tissu son parfaites pour stimuler le toucher de bébé.

Piles AA incluses.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

33.78 €

5.3/10
  • Donne envie de jouer
    6/10

• Il y a 6 jours PAR Emmanou

Quel bonheur pour un bébé!

Très bon produit qui donne envie et facilite l'enfant à s'épanouir et à développer ses mouvements. Les mélodies sont agréables et apaisantes. Ma fille l'a adopté direct.Quelle joie de la voir sourire!

• Il y a 20 jours PAR Candice2

Un robot hyper attachant

Ce chien est trop mignon, ma fille l'a adopté, elle veut même dormir avec ! elle adore quand il bouge la tête. Même si c'est un robot, ce chien reste hyper attachant. Ma fille ne s'en lasse pas parce qu'elle peut jouer de plein de manières différentes. Il fait de la musique, des mouvements le tout en rythme. c'est vraiment un jeu très complet, qui prend pas de place, je pense que ma fille va y jouer pendant très longtemps.

• Il y a 23 jours PAR aurelieboomer

Déçu car pas adapté à un enfant de 13 mois

mon fils a 13 mois et je pense que ce jouet n'est pas pour son age! à part appuyer sur les deux boutons pour mettre la musique il n y a pas eu d autres interactions. je trouve le type de musique trop "techno" et envahissant on n entend pas les consignes du robot. dommage que le graphisme des oreilles "couleurs-chiffres" ne soit pas utilisé dans un jeu avec le chien. le mécanisme de la tête et de la queue est assez bruyant à mon goût sinon je le trouve très facile à utiliser, possibilité de choisir le niveau sonore et le design du robot est très sympa également

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Look
  • Pédagogie
  • Niveau de difficulté
  • Donne envie de jouer
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro