Biberon Not so hungry
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Biberon Not so hungry

Mimijumi

Découvrez les avis de mamans sur le Biberon Not So Hungry de Mimijumi.

Ce biberon est adapté à une tétée naturelle, bébé contrôle le débit de lait.

Sa tétine rappelle le sein maternel avec sa couleur, sa forme mais aussi sa texture.

Contenance : 120 ml.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8/10
    9.6/10

8.1

• Il y a 62 jours PAR laure51

Au top

Ce biberon est vraiment un super investissement ! Cher mais de qualité, prise en bouche directe et prise en main qui commence !! A acheter ou offrir sans hésiter

• Il y a 97 jours PAR audrey172

un investissement qui vaut le coup!

truc de dingue! Alors que ma fille de 3 mois refuse tout type de biberons et tétines voilà que je tente mon ultime chance avec ce produit. Contrairement à tous les autres elle n hurle pas quand je lui met dans la bouche, toujours réticente car elle se rend bien compte au il ne s agit pas de sa gougoutte mais elle a tt de même commencé à boire un peu!!! J'ai donc très bon espoir pour la suite sachant que la reprise du travail approche a grand pas. Je pense que ce quicfait de ce produit un produit exceptionnel est le fait au il ne sente pas le plastique a plein nez et au il ait vraiment une texture particulière. C est un investissement qui vaut le coup! Par contre le bouchon n est pas pratique du toi, je n ai toujours pas compris comment l enclencher...

• Il y a 132 jours PAR Marjorie20

Très bon biberon pour reprendre le travail sereinement !

J'ai acheté ce biberon sur les conseils de ma consultante en lactation : ma fille de 5 mois et demi refusait de boire mon lait au biberon et j'allais reprendre le travail. Ca a été miraculeux, elle l'a pris sans problème (au deuxième essai) et le prend très bien depuis. Il est cher mais cela vaut le coup : très bonne qualité, facile à nettoyer et surtout un bébé qui boit ! Je mise aussi sur la tétine pour qu'il n'y ai pas de confusion sein/tétine (je compte allaiter longtemps) mais je n'ai pas assez de recul pour en parler.

• Il y a 189 jours PAR Emilie151

Un biberon révolutionnaire!

Ce biberon est certe plus cher que les autres... mais il est révolutionnaire!!! mon bébé allaité exclusivement n'arrivait pas à boire aux biberons classiques ( nous avons essayé presque toutes les autres marques!!) même ceux se présentant comme imitant la forme du sein. mon bébé a une succion au sein très forte et efficace, du coup avec un biberon classique il s'étranglait à chaque succion, limite fausse route... j'étais désemparée car je dois reprendre le travail! ce biberon nous a sauvé la vie! A la première tentative, un succès... 40ml bu d'un seul trait et sans grimace!!! bref mon bébé l'a adopté et moi aussi!! en plus le site mimijumi vous offre 30 jours d'essai satisfait ou remboursé!! que demander de plus!!! je recommande fortement à toute les mamans!!

• Il y a 218 jours PAR Rachel76

MAGIQUE

Ce biberon m'a sauvé... mon fils refusait de prendre le biberon après ma reprise de travail et au moment du sevrage. Il a arrêté de s'alimenter et a perdu du poids... Jusqu’à ce que je commande ce biberon. Magique ! il boit enfin et de mieux en mieux, je ne peux plus m'en passer et a priori lui non plus car il refuse tous les autres. Maintenant je passe au plus grand !

• Il y a 304 jours PAR Ludivine25

Cher mais excellent

Acheté pour ma fille allaité exclusivement jusqu'à ses 10 mois et grosse galère pour la passer au biberon en relais. J'ai aimé : - la tétine très proche d'un vrai sein (forme couleur texture) - le look sympa - la préhension très bonne pour les parents comme pour l'enfant) - la base anti-dérapante - le fait qu'il n'y ait pas de tétine + une bague Je n'ai pas aimé : -le prix assez élevé (même si l'investissement en vaut le coup) - le capuchon ne tient pas bien

• Il y a 311 jours PAR amandine77

quel soulagement !

après une grosse frayeur notre fille a tout de même adopté ce biberon ! le mimijumi est pour nous "le biberon de la dernière chance", nous en avons essayé plusieurs (après 3 mois d'allaitement exclusif) et rien n'a marché et du moment que je n'avais pas repris le travail celui ci non plus ! mais quand elle s'est retrouvée seule avec son papa c'est finalement celui ci qu'elle a choisi et de mon coté j'ai pu reprendre le travail sans stress ! et le soir ma fille n'a eu aucun problème pour retourner au sein ! je le recommande !

• Il y a 315 jours PAR Aurlie166

Biberon parfait ?

J'ai acheté ce biberon pour pouvoir sortir de temps en temps et laisser du lait pour mon bébé. Bébé a directement pris ce biberon, sans aucun temps d'adaptation ce qui est assez incroyable ! Au bout de presque deux mois d'utilisation, bébé adore ce biberon. Bébé sourit quand le biberon arrive, et le caresse comme un sein. Le biberon est un peu cher à l'achat, mais pour cette qualité je suis partante !

• Il y a 356 jours PAR Marie113

Un biberon parfait pour les bébés allaités

Preuve d’achat vérifiée

Acheté pour ma fille allaitée qui rechignait à prendre le biberon chez l'assistante maternelle. Le biberon mimijumi a beaucoup facilité les choses car elle a accepté de le prendre tout de suite (en insistant un peu). Elle a maintenant 5 mois et je vais acheter la taille supérieure.

• Il y a 1 an et 100 jours PAR Selen0

BIBERON INNOVANT

Les biberons Mimijumi sont excellents! Mon bébé l'a adopté dès la première utilisation. Ils sont très faciles à nettoyer et la tétine imite parfaitement le sein maternel. Et le design est juste formidable!! Probablement un des meilleurs biberons que j'ai testé jusque là.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Evolutivité
  • Tétine universelle
  • Efficacité anti-coliques
  • Nettoyage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro