Boîte doseuse
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Boîte doseuse

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur la boîte doseuse de lait de Beaba.

Les boîtes doseuses sont idéales pour les balades avec bébé, ce lot de 3 boites vous permet de préparer à l'avance vos doses de lait.

Les boîtes sont aussi bien hermétiques pour protéger le lait.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 4.50 €

• Durée de vie
    9.2/10

• Il y a 50 jours PAR mlanie39

très pratique

super pour préparer les dosettes à l'avance ou quand on se déplace cela évite de tout emmené. les compartiments étant dévissable on peu se servir que de 1 ou 2. les couleurs sont sympa et l'entretien est très facile.

• Il y a 80 jours PAR Laure31

manque de transparence

J'ai le modèle Gipsy (vert orange violet) que je n'aime pas trop esthétiquement, je préfère le Poudré. Bons points : incassable, chaque compartiment permet de mettre jusqu'à 10 dosettes donc pour des biberons même quand Bb est devenu grand; aucune pièce ne peut être avalée par Bb donc sécure; chaque compartiment a une couleur donc on peut faire un dosage pour le matin dans le vert, un dosage pour le midi dans le violet etc. Inconvénients : 3 compartiments seulement (4 c mieux quand Bb est petit) mais cela réduit l'encombrement; pas transparent donc on ne sait jamais si on a bien versé toute la quantité; vissage difficile.

• Il y a 105 jours PAR Charlotte35

Peut mieux faire

Preuve d’achat vérifiée

Je donne un mauvais avis car c'est vraiment pas pratique du tout. Je m'explique, les boites sont opaques donc on ne voit pas s'il y a de la poudre ou pas. Une grande difficulté à "visser" pour fermer les boites, régulièrement elles ne sont pas totalement fermées. Le prix est presque pareil que les concurrents donc pas d'avantages là dessus. Au final, c'est pratique car ça reste des boites doseuses mais peut largement mieux faire.

• Il y a 119 jours PAR Christine38

A emporter partout

Très bien, pratique, s'emmène partout et s'utilise facilement. Matière solide. Style sympathique. C'est LE truc à avoir quand on aime bouger avec bébé. Le seul inconvénient étant le nombre limité à 3 de dosettes.

• Il y a 124 jours PAR Juliette7

J'aime beaucoup

Rien à dire, pratique, stylée, très peu encombrante j'adore. Par contre, après de trop nombreuses chutes, elle a fini par se fissurée... Dommage, mais j'en rachèterai une nouvelle pour bébé 2. La boîte n'y été pour rien !

• Il y a 132 jours PAR Cyliane0

Sympa

Bien pour la crèche car nous avons besoin de deux repas plus un de secours mais moins pour la maison car nous sommes à 4 repas et du coup pas assez de boite pour la journée. J'aime bien le coloris et le style, pratique

• Il y a 157 jours PAR DadouPapaEnHerbe

Jolie mais pas pratique

Première boite doseuse que l'on a acheté pour notre fille, au final elle ne nous a pas beaucoup servi ! Obligé d'ouvrir pour savoir si le lait est dedans, des catastrophes arrivent forcement ^^ Mieux vaut le style transparent mais elle reste très jolie cependant

• Il y a 157 jours PAR amandine49

Très utile

contente du produit, par contre au début les pièces avaient du mal à s’emboiter. pratique a mettre dans le sac a langer. et lavable dans le lave vaisselle

• Il y a 159 jours PAR Piksette

Décevant

Très pratique en théorie et prix attractif. Mais très déçue. La poudre a tendance à rester accrocher et le système de fermeture n'est pas fonctionnel du tout. Perso on galère à chaque fois pour revisser. La boîte est une peu grande mais pas si encombrante... Nous avons des boîtes doseuses d'une autre marque qui fonctionne beaucoup mieux et prend moins de place, heureusement car les boîtes doseuses sont indispensables même à la maison

• Il y a 204 jours PAR Claire52

Indispensables

Font le job sans problème, sont hermétiques, et pratiques à l'usage. Indispensables pour les balades ou apporter le lait de bébé à la crèche.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Encombrement
  • Style
  • Matière
  • Durée de vie
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro