Boîte doseuse
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Boîte doseuse

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur la boîte doseuse de lait de Beaba.

Les boîtes doseuses sont idéales pour les balades avec bébé, ce lot de 3 boites vous permet de préparer à l'avance vos doses de lait.

Les boîtes sont aussi bien hermétiques pour protéger le lait.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

12.22 €

• Durée de vie
    9.2/10

• Il y a 3 jours PAR Stomate

Pas pratique

J'ai acheté ce produit pour le coté pratique, ayant déjà d'autres boites doseuses mais il j'ai du mal à bien revisser les dosettes, résultats je perd plus de temps qu'autre chose.

• Il y a 23 jours PAR Marie170

Pratique et indispensable

Produits super pratique et indispensable pour les sorties avec bébé ! Facile à nettoyer, il ne prend pas trop de place dans le sac à langer. Disponible en plusieurs couleurs, le bleu est superbe ! Point faible : un petit peu trop petit si bébé est gourmand !

• Il y a 34 jours PAR Aurlie 28

Produit qui rempli sa fonction simplement et avec efficacité. Simple d entretien il Prend peu de place. Utile... simple et efficace ! Pas de point négatif de mon point de vue.

• Il y a 57 jours PAR emmanuelle39

INDISPENSABLE

Indispensable tout au long de la croissance de bébé. Il est utile, pratique et facilement démontable pour le nettoyage. Je lui reproche juste de ne pas avoir de 4eme compartiment car les bébés restent longtemps à 4 biberons par jours.

• Il y a 120 jours PAR NAIS0

Points forts : pratique, hermétique, passe au lave-vaisselle, coloré, son prix Points faibles : contenant pas assez haut lorsque la quantité de lait est importante . Par exemple après 7 doses de lait + céréales.

• Il y a 131 jours PAR sarah59

indispensable

Surement le produit à avoir tout le temps quand on sort, pratique jolie et tellement utile. Elle existe en différentes couleurs et permet de partir sereinement avec les quantités de lait nécessaire pour bébé. bref je recommande sans hésiter.

• Il y a 177 jours PAR chaima0

Indispensable et très pratique

Très pratique ces boîtes de dosettes pour transporter les Dosettes de lait. Couleur syma et nettoyage facile. Pas du tout encombrant se range facilement dans le sac à langer.

• Il y a 234 jours PAR mlanie39

très pratique

super pour préparer les dosettes à l'avance ou quand on se déplace cela évite de tout emmené. les compartiments étant dévissable on peu se servir que de 1 ou 2. les couleurs sont sympa et l'entretien est très facile.

• Il y a 264 jours PAR Laure31

manque de transparence

J'ai le modèle Gipsy (vert orange violet) que je n'aime pas trop esthétiquement, je préfère le Poudré. Bons points : incassable, chaque compartiment permet de mettre jusqu'à 10 dosettes donc pour des biberons même quand Bb est devenu grand; aucune pièce ne peut être avalée par Bb donc sécure; chaque compartiment a une couleur donc on peut faire un dosage pour le matin dans le vert, un dosage pour le midi dans le violet etc. Inconvénients : 3 compartiments seulement (4 c mieux quand Bb est petit) mais cela réduit l'encombrement; pas transparent donc on ne sait jamais si on a bien versé toute la quantité; vissage difficile.

• Il y a 289 jours PAR Charlotte35

Peut mieux faire

Preuve d’achat vérifiée

Je donne un mauvais avis car c'est vraiment pas pratique du tout. Je m'explique, les boites sont opaques donc on ne voit pas s'il y a de la poudre ou pas. Une grande difficulté à "visser" pour fermer les boites, régulièrement elles ne sont pas totalement fermées. Le prix est presque pareil que les concurrents donc pas d'avantages là dessus. Au final, c'est pratique car ça reste des boites doseuses mais peut largement mieux faire.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Encombrement
  • Style
  • Matière
  • Durée de vie
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro