Ça se peut ou ça se peut pas ?
De 3 ans à 6 ans DONNER
SON AVIS

Ça se peut ou ça se peut pas ?

Editions Milan Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album ça se peut ou ça se peut pas ? aux éditions Milan Jeunesse.

Un éléphant rose à deux têtes…, un pingouin qui pêche à la ligne sur un nuage…, un arbre à grenouilles… ça se peut ou ça se peut pas ?

Un ouvrage un peu fou qui joue totalement la carte de l’'invraisemblable pour faire rire les enfants, à l’'âge frontière où ils hésitent encore entre imaginaire et réalité.

Une vraie lecture plaisir, avec un humour qui se met vraiment à la hauteur des petites têtes !

Auteur : Édouard MANCEAU

7/10

8.6

• Il y a 128 jours PAR Bebesylvie

çà peut ou çà peut pas

Un très joli livre que mes deux derniers ont de suite accroché. De bonnes parties de rigolades en lisant ce livre.Leur personnage préféré dans cet ouvrage est l'ours aux ongles vernis, celui ci a ru un succès fou chez mon garçon et ma fille elle, c'était l'oie aux bébés... Un réél plaisir de lire ce type de livre avec des enfants débordants d'imagination.

• Il y a 2 ans et 185 jours PAR solali

rigolo !

Ma fille de 3 ans l'adore ! L'ours aux ongles vernis, l'arbre à grenouille, le crocodile équilibriste, l'oie aux bébés de toutes les couleurs, tout la fait beaucoup rire. Quand elle grandira on pourra même jouer à inventer de nouveaux animaux rigolos.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro