C'est beau l'amour, collection Bravo la famille Editions Fleurus
à partir de 6 ans DONNER
SON AVIS

C'est beau l'amour, collection Bravo la famille Editions Fleurus

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans du livre C'est beau l'amour, collection Bravo la famille des Editions Fleurus.

Voici la vie quotidienne d'une famille recomposée.

Le texte est drôle, facile à lire et surtout racontée par une petit de 8 ans, pour tous les petits débutants en lecture.

L'histoire : la petite Lola est en joie ! Elle a été choisie pour être la demoiselle d'honneur à un mariage ! Elle va se faire toute belle avec des bouclettes et une jolie robe de princesse. Et puis, Antoine, le garçon qu'elle trouve trop beau sera là lui aussi... En petit garçon d'honneur ! Lola s'interroge, c'est quoi l'amour ?

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations

• Originalité
  • Histoire
  • Humour
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro