Chaise Haute Prima Pappa Zero3
De 0 à 3 ans DONNER
SON AVIS

Chaise Haute Prima Pappa Zero3

Peg Perego

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Prima Pappa Zero 3 de Peg Perego.

La chaise haute Prima  Pappa Zero3 est idéale pour suivre votre enfant de la naissance à 3 ans.

Grâce à son assise réglable en hauteur sur 7 positions et à son repose-pieds réglable sur 3 positions, elle offre un confort optimal à votre enfant.

Pratique, elle se déplace facilement grâce à ses 2 roulettes et elle est très compacte et peu encombrante.

Pour une sécurité maximum, elle est équipée d'un harnais 5 points  réglable sur 2 hauteurs.

Dimension ouverte : cm 55 x 75.5 x 104.5 cm

Dimension pliée : 55 x 30 x 95.5 cm

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

129.19 €

• Evolutivité
    9.6/10

• Il y a 6 jours PAR SYLVAINE

très bonne chaise

Une chaise au top: -évolutive. elle peut se mettre en transat dès la naissance - modulable: inclinaisons et hauteurs variables - solide - facilement maniable - facile d'entretien: la housse s 'enlève et se passe en machine - de bonne qualité; la housse est de très bonne qualité. ne se déchire pas Après 2 ans d'utilisation ma chaise semble comme neuve!

• Il y a 87 jours PAR vie-de-maman.fr

Bonne chaise haute avec position transat

Chaise haute qui fait transat idéal dès 4 mois avec un coussin reducteur babymoov. très jolie finition, plastique de bonne qualité, maniable graçe aux roues.

• Il y a 329 jours PAR Coraline

évolutive et reglable

Génial, pratique et réglable. Mon fils a tendance a se jeter en arrière. L'attache d'entre jambe de cette chaise est courte et donc impossible de s'avachir. Se plie et déplie facilement. Seul petit défaut, accès par dessous pour faire glisser la tablette.

• Il y a 1 an et 8 jours PAR Laura64

Ravie !

Cette chaise haute est très facile d'utilisation. Elle se règle en hauteur, le dossier a plusieurs inclinaisons tout comme le repose-pieds. Pliée, elle prend peu de place. Le harnais de sécurité est d'excellente qualité. De plus, le plateau est amovible et grand, ce qui permet de poser tout le nécessaire pour le repas de bébé ! L'assise est très confortable, tissus de qualité. Enfin, point important à souligner : le design... Moderne et esthétique ! Mon fils de 4 mois adore manger ses premières purées dedans !

• Il y a 1 an et 26 jours PAR Roxane

Très jolie et fonctionnelle

Très jolie chaise, qui se plie et se lave facilement. Idéale dés le début de la diversification, la chaise s'incline ce qui permet d'y mettre bébé meme s'il ne ne tient pas encore assis tout seul. De plus la sécurité entre les jambes et les attaches au niveau des épaules sont un plus, tout comme le fait de pouvoir choisir la hauteur de la chaise. La tablette s'enlève totalement se qui limite l'encombrement. Le seul bémol reste les roulettes qui sont trop petites pour déplacer la chaise.

• Il y a 1 an et 81 jours PAR laura54

Ravie

C'est un très bon achat que je ne regrette pas, La chaise est très simple d'utilisation elle s'incline facilement, ne prends pas de place une fois pliée. La matière se nettoie très bien et bébé est très bien installé De plus elle est très jolie

• Il y a 1 an et 222 jours PAR liliblue

Très bien

Nous avons commencé à utiliser cette chaise pour mon fils au moment de la diversification, vers 4 mois, mais nous aurions même pu le faire un peu avant. Elle est très pratique à tous points de vue : elle est suffisamment rembourrée pour être confortable, et se nettoie facilement ce qui est très important, la couleur (turquoise foncé comme celle de la photo) n'est pas passée après 2 ans d'utilisation, elle se plie et ne prend pas de place lorsqu'on ne l'utilise pas, la tablette s'enlève, se range facilement dans l'espace adéquat, et se nettoie facilement. Et surtout elle est évolutive car elle a plusieurs inclinaisons ce qui est très pratique pour donner le biberon, ou pour que bébé prenne son biberon seul dans la chaise. Bref, nous en sommes toujours aussi ravis après 2 ans. Un seul bémol : le choix des couleurs n'est pas super joli mais c'est une question de goût. Heureusement le turquoise nous plaisait. Pour le prix, n'hésitez pas à comparer les sites et les magasins. Il peut y avoir beaucoup de différence, nous l'avions acheté 129€.

• Il y a 1 an et 248 jours PAR Melody

Au top

Très satisfaite de notre achat, la couleur est magnifique. Facile à nettoyer. Se plie facilement. Nous l'avons depuis les 4 mois de ma fille, ce qui nous a décidé que le choix c'est que celle ci était inclinable et nous avons pu y mettre notre fille bien avant qu'elle tienne assise. Seul hic: toutes les bretelles ne s'enlèvent pas complètement ce qui est gênant lors d'un grand nettoyage.

• Il y a 1 an et 248 jours PAR gwendoline

elle est bien

j'aime assez cette chaise, je l'ai tester chez ma soeur, elle s'incline suffisamment pour y mettre un nourrisson. Elle est facile à laver et à plier.

• Il y a 1 an et 349 jours PAR missgwen17

très bien

cette chaise est très bien, elle est évolutive, peut encombrante et facile au quotidien. il lui manque juste des roulettes et elle serait parfaite.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Nettoyage
  • Encombrement
  • Evolutivité
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro