Chauffe biberons
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Chauffe biberons

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe biberons de Philips Avent.

Le chauffe-biberons est idéal pour réchauffer le lait et les aliments de bébé.

Avec un capuchon de sécurité anti-fuites, il chauffe en seulement 2 minutes. Il est donc idéal pour une utilisation en dehors de la maison.

Pratique, c'est le seul chauffe-biberons avec la notice gravée sur le gobelet pour l'avoir toujours sous la main !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

20 €

• Température idéale
  • Universel
    8.3/10

• Il y a 105 jours PAR AMANDINE27

Indispensable pour les voyages avec bébé

Je recommande ce produit. En effet, rapide même pour les bébés les plus impatients, pratique à transporter et facile à utiliser. De plus, il tient facilement 6h.

• Il y a 190 jours PAR Christine38

Idéal pour les globes-trotteurs

Très bon produit, pratique, facile d'entretien. Nous l'avons acheter pour partir en weekend et en voyage. Il se transporte facilement dans le sac à langer même si peux être "assez lourd" (tout est relatif) si rempli entièrement. Il s'agit tout bêtement d'un thermos. L'eau y reste chaude très longtemps. Au moins 12h et peux être réutiliser plusieurs fois. Pour nous qui aimions partir en excursion toute la journée, cet accessoire nous aura été indispensable et nous ne regrettons pas cet achat.

• Il y a 1 an et 26 jours PAR Mathilde8

Grande autonomie

J'utilise ce produit lorsque je fais une longue route en voiture. Pas besoin de prise allume cigare (ce qui sera pratique quand on partira en balade), je mets de l'eau bouillante quand avant de prendre la voiture et elle est toujours chaude le lendemain matin ! Attention cependant à ne pas laisser trop longtemps le biberon au bain marie car l'eau est rapidement trop chaude.

• Il y a 1 an et 273 jours PAR amandine1209

facile et rapide mais poids important !

Nous avons choisi ce chauffe biberon pour sa praticité à l'extérieur: pas besoin de branchement, il suffit de remplir le Thermos d'eau chaude et celle-ci se maintient durant plusieurs heures. Cependant, attention aux éclaboussures lors de l'utilisation. Vous risquez de vous brûler, surtout si vous l'utilisez dans la voiture sans plan stable. Il est un peu lourd et encombrant, sans compter les biberons à transporter et le lait en poudre. Nous recommandons toutefois pour son côté pratique et autonome.

• Il y a 1 an et 322 jours PAR coukie

rapide et nomade !!!

acheté car bébé aime son lait chaud (allaitement maternel ;) )et que je ne voulais pas être dépendante de l'électricité. on est libre en pic-nic, balade,... et surtout il est rapide : 3 minutes pour un bib 180ml avec eau température ambiante. il fait sensation à chaque fois que je l'utilise. j'utilise que biberon avent qui vont obligatoirement dedans, les autres sont trop grands et on ne peux fermer le couvercle pour chauffer

• Il y a 1 an et 327 jours PAR issabill

Très contente de ce chauffe-biberon. Je l'ai testé en sortie à l'extérieur : thermos rempli à 14h30, il a chauffé sans soucis rapidement 2 biberons, dont le second à 21h. Garde donc bien au chaud. Mon bébé aime son bib bien chaud : en juste 3 min, ses biberons de 210ml étaient parfaits. J'utilise des biberons avent donc je ne sais pas si ce chauffe-biberon est aussi efficace avec d'autres marques.

• Il y a 2 ans et 28 jours PAR mj80

le top

j'ai acheté ce produit après lecture sur le site, cherchant un chauffe biberon nomade pour chauffer mon lait maternel afin d'avoir une alternative quand je sors. Et les électriques n'ont jamais bonne pub, chauffe mal ou autre... Et bien je n'en suis pas déçue! chauffe très bien, le thermos dure longtemps , les durées à respecter sont gravées sur le récipient en plastique. je recommande comme unique chauffe biberon, ce que je fais. Prix d'achat 24€ cependant car sinon je trouve cela excessif

• Il y a 2 ans et 83 jours PAR tltroll

Vraiment pratique et efficace!

Ayant lu beaucoup d'avis négatifs sur de nombreux chauffe-biberons qui se branchent sur allume-cigare nous avons opté pour un retour aux source simple et efficace avec ce chauffe-biberon qui est en fait un thermos. Beaucoup de gens sont enthousiasmés par le concept quand on le sort pour réchauffer les biberons en peu de temps. Bien utilisé, il réchauffe effectivement plusieurs biberons dans la journée avec la même eau! Ce mode de chauffe nous paraît beaucoup plus fiable que le micro-onde, il suffit de bien respecter le tableau qté/tps indiqué dessus. Par contre nous qui n'avons que des biberons avent nous ne sommes pas en mesure de dire s'il convient à des biberons d'autres marques, à vérifier avant achat!

• Il y a 2 ans et 128 jours PAR Jackielamalice

Parfait de chez parfait

Tout simplement génial ! J'ai convaincu toutes mes copines, je ne peux plus m'en passer. Simple, joli et efficace. Parfait quoi qu'ajouter de plus ?

• Il y a 2 ans et 132 jours PAR Inaaah

LE TOP POUR PARTIR EN VADROUILLE!

Un chauffe-biberon de voyage simple d'utilisation qui chauffe rapidement. En moins de 3 minutes le biberon est prêt et il peut être utilisé plusieurs fois! On l'utilise aussi bien à la maison qu'a l'extérieur. Ce produit nous convient parfaitement.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Mobilité
  • Rapidité
  • Température idéale
  • Universel
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro