Chauffe biberons Thermo rapid
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Chauffe biberons Thermo rapid

Nuk

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe biberons Thermo Rapid de Nuk.

Le chauffe biberons Thermo Rapid permet de chauffer les biberons et les petits pots en seulement 90 secondes grâce à sa technologie de chauffe express.

Il est universel et s'adapte à tous les formats de biberons et de petits pots et s'arrête automatiquement au bout des 90 secondes et émet un signal lumineux.

Existe en plusieurs couleurs (vert, prune,...)

Dosette à eau intégrée.

6.9/10
  • Universel
    8/10

• Il y a 7 jours PAR Pauline 7

Bon produit mais dosage difficile

Il permet de réchauffer les biberons rapidement. Ne prend pas trop de place et est utilisable en voiture grâce à la prise allumé cigare (pas encore testé). Facile d'utilisation, il y a juste à mettre un peu d'eau et appuyé sur le bouton. Le gros point noir pour moi c'est que les quantités d'eau à mettre ne correspondent pas à ce qu'il faut mettre pour chauffer notre biberon. Il faut tester... Et remettre de l'eau si pas assez chaud. On y va un peu à taton quoi...

• Il y a 1 an et 72 jours PAR amlou80

Chauffe biberon basique

Chauffe biberon classique eu en promo a 10€ donc rapport qualité prix bon Temps de chauffage plus long que dans la notice surtout quand on a pas les biberons de la meme marque du coup la bague a mettre autour pour accelerer le temps de chauffe ne sert pas a grand chose quantité d'eau a mettre en fonction des volumes indiquée dans la notice fausse. Il faut se faire sa propre notice en testant soi même ! Très pratique pour réchauffer les pots pour ceux qui ne sont pas adeptes des micro ondes et qui ne veulent pas perdre du temps avec un bain marie S'entartre et se détartre facilement. Ne prend pas beaucoup de place sur le plan de travail Ccl il répond a mes besoins même si un peu plus rapide serait un plus

• Il y a 1 an et 133 jours PAR Radhia0

Heureuse

Chaufe super bien et pratique je suis heureuse d'avoir cette machine qui est rapide.et parfaitement facile et pas encombrant.je regrette pas de l'avoir acheter

• Il y a 1 an et 143 jours PAR Emilie30

Très bon chauffe biberons

Nous sommes très satisfaits de ce produit qui est facile d'utilisation et à faible encombrement.nous avons testé la chauffe de plusieurs types de biberons et tous rentrent dedans.

• Il y a 1 an et 165 jours PAR Gaya67000

Tres bien

Bon Chauffe biberon. Il est rapide à la maison il chauffe un biberon de 240ml en 2 min. La température du biberon est optimale et la fonction voiture est bien pratique mais c'est vrai que dans la voiture il chauffe moins rapidement et il est un peu encombrant pour l'utilisation en voiture. Il chauffe aussi les petits pot grâce au petit panier livré avec le chauffe biberon. Rapport Qualité prix correct.

• Il y a 1 an et 178 jours PAR Joseph0

rapidité à revoir!

le seul point positif de ce chauffe biberons est qu'il a un adaptateur pour chauffer dans la voiture! C'est tout! Il est très lent et la chauffe pas assez ou trop!

• Il y a 1 an et 200 jours PAR elo351

chauffe biberon

Ayant allaité, je voulais acheter un chauffe biberon me permettant de rechauffer mon lait maternel. Aussi il nous a été pratique lorsque nous partions. Il n'est paq cher. Par contre il est difficile de maitriser le temps de chauffe et est un peu long à chauffer. Et malheureusement il ne propose pas de chargeur allume cigare.

• Il y a 1 an et 213 jours PAR gwendoline

trop lent en voiture

ce chauffe biberons est vraiment compliqué car il faut calculer la quantité d'eau selon le biberons et attendre qu'elle s'évapore, de plus c'est très long.

• Il y a 1 an et 308 jours PAR Elsa

Nul

Je n'aime pas du tout se chauffe biberon, nous l'avions pris car il faisait aussi chauffe biberon en voiture et nous trouvions que c'était un plus. Je n'aime pas du tout car il chauffe de trop le biberon risque de brulure pour votre bébé, par contre il chauffe les petits pots alors pourquoi pas mais bon cela reste à voir. En plus de sa si vous voulez l'utilisez en voiture c'est juste pas possible car il doit être sur une surface plate chercher l'erreur. Je ne le recommande vraiment pas car pour moi le mien est de retour dans son carton d'origine et je ne suis pas prête de l'utiliser.

• Il y a 1 an et 310 jours PAR Aline

Super pour la voiture

Ma fille ne buvant que ses bib chauds il fallait trouvé une solution pour les longues balades et j'ai opté pour ce chauffe biberon. Je ne regrette pas mon achat. Le temps de chauffe est ultra rapide pour un branchement à la maison cependant le temps est un peu plus long en voiture mais ce qui est tout à fait normal. Je recommande ce produit aux futures parents qui aiment se balader

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Mobilité
  • Rapidité
  • Température idéale
  • Universel
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro