Coiffeuse Hello Kitty
Dès 3 ans DONNER
SON AVIS

Coiffeuse Hello Kitty

Smoby

La coiffeuse Hello Kitty de Smoby est équipée d'un système de fronton "deux côtés" qui permet de changer de décor sur le miroir : 1 côté rose et un blanc.

Livrée avec des accessoires : 2 bouteilles de parfums, une brosse, un bracelet, une bague et deus pinces "clip" pour les cheveux.

Dimensions : Hauteur : 90 cm.

Âge : A partir de 3 ans

8/10
  • Amusement
  • Réalisme

• Il y a 2 ans et 190 jours PAR histoireeternelle59

Un accessoire de princesse!

Cette coiffeuse a tout pour plaire : de jolies couleurs, des accessoires, un prix un peu plus abordable que les autres disponibles sur le marché et elle se monte en un clin d'oeil! Elle est exactement aux bonnes dimensions d'une enfant qui mettrait du 3 ans en vêtements, et le miroir, s'il n'est pas en verre, est suffisamment net pour que la petite se voie correctement dedans, sans d'effet "déformant". Seul bémol toutefois : attention à la chaise, les pieds sont très glissants sur du carrelage, ma filleule a fait une chute la première fois qu'elle a voulu y prendre place (heureusement sur les fesses, la couche a amorti le choc!). Je conseille d'y coller un peu de feutrine et le tour est joué!

Se connecter avec Facebook

DONNER