Comptines de miel et de pistache
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Comptines de miel et de pistache

Didier Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur les comptines de miel et de pistache de Didier Jeunesse.

Ce CD contient 2 comptines et berceuses provenant de Grèce, Arménie, Turquie. Elles sont à la fois tendres mais aussi lyriques et invitent les enfants au voyage.

Avec ce CD, vous faites découvrir un univers différent à vos enfants avec des cris d'animaux, une énumération des parties du corps mais aussi des jeux de doigts qui mettent en scène l'auriculaire.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 23.80 €

• Durée
  • Musique

• Il y a 141 jours PAR makaque

comptines

Découvert à la bibli municipale et offert de nombreuses fois depuis comme cadeau de naissance. Les mélodies sont très harmonieuses et plaisent aux bambins comme à leurs frangins/frangines plus âgés.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Voix
  • Durée
  • Musique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro