Crème change 1 2 3 - 50 ml
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

Composition : 98% d'ingrédients d'origine naturelle - sans parfum - sans conservateur - formule haute tolérance testée sur peaux hypersensibles.
Contenance : 50ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

2.99 €

• Application facile
    8.9/10

8.6

• Il y a 93 jours PAR Céline72

Bien mais peu mieux faire.

J'ai reçu la crème de change en cadeau avec le programme de fidélité MUSTELA. Et je suis un peu déçue. Elle est efficace pour prévenir des érythèmes mais elle n'est vraiment pas facile à appliquée, elle colle aux doigts.

• Il y a 160 jours PAR litchimaiche

Bien au quotidien

Dans l'ensemble c'est une bonne crème de change pour le quotidien, application facile, assez grasse. Cependant si les rougeurs persistes ou s'intensifie elle n'est pas suffisante. En conclusion je la trouve bien en prévention ou pour un début d'érythème fessier.

• Il y a 239 jours PAR chaima0

Une très bonne crème de change

Une crème à la texture épaisse elle s'applique facilement sur l'ensemble de la surface et RESTE, lorsque je change la couche de mon bebe , odeur très agréable. creme au top

• Il y a 304 jours PAR Morgane8

Bonne crème de change

Comme la plupart des crèmes pour le siège la texture est épaisse et pas toujours facile à étaler mais celle-ci a l'avantage de n'avoir aucune odeur ce qui est agréable. Pour l'instant je ne l'utilise qu'en prévention et ma fille n'a pas eu les fesses rouges.

• Il y a 347 jours PAR fouz

Efficace

8.9

J utilisais cette creme pour mes filles, elle s etale tres bien et sent bon. Résultat parfait plus de fesses rouges. Une bonne creme epaisse.

• Il y a 362 jours PAR Aurelie0612

Creme facile a etaler , reduit visiblement les rougeurs. Ne tache pas. Textire un peu comme une pate a l'eau mais beaucoup plus facile à enlever!

• Il y a 1 an et 9 jours PAR Mathilde

Une creme top!

9.7

Je l utilise depuis la naissance de mon fils et il n a jamais les fesse rouges, que dire à part que cette crème est top et elle s'étale très bien.

• Il y a 1 an et 57 jours PAR meghanne13

très bien

crème à la texture épaisse elle s'applique facilement sur l'ensemble de la surface et RESTE, lorsque je change la couche de mon enfant je sais que cette crème la protégé , odeur très agréable. Mustela une marque au top

• Il y a 1 an et 115 jours PAR lucilledenys

Une odeur toujours agréable chez mustela, enfin moi j'adore. La texture est un peu pateuse mais adhère bien et apaise bien le fessier de ma puce en cas d'irritation

• Il y a 1 an et 126 jours PAR kim2

Pas convaincu

J'ai essayé ce produit mais au final je préfère le liniment. Je trouve les produit mustela trop chimique et certe une bonne odeur mais au final le bébé ne s'en préoccupe pas

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Application facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro