Crème change 1 2 3 - 50 ml
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème change 1 2 3 - 50 ml

Mustela

Découvrez les avis des mamans sur la crème change 1 2 3 de Mustela.

La crème change 1 2 3 est une véritable révolution dermatologique. Conçue pour un usage préventif au quotidien par exemple en cas d'érythème fessier, elle soulage, prévient et répare les irritations du siège en un seul geste.

Grâce à un complexe de 3 actifs naturels brevetés, elle agit à la source des phénomènes inflammatoires et offre une action complète sur toutes les causes de l'érythème fessier.

Composition : 98% d'ingrédients d'origine naturelle - sans parfum - sans conservateur - formule haute tolérance testée sur peaux hypersensibles.
Contenance : 50ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

3.25 €

• Texture
  • Parfum
  • Application facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro