Crème douche et bain surgras
Pour les parents DONNER
SON AVIS

Crème douche et bain surgras

Cadum

Découvrez les avis de mamans sur la Crème douche et bain surgras de Cadum.

La crème de douche et bain surgras est idéale pour hydrater et protéger la peau pendant la douche ou le bain grâce à sa formule enrichie à l'huile d'amandes douces bio.

Composition : Sans paraben, sans edta, sans bht, sans dmdm, sans phénoxyéthanol.
Contenance : 750ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Efficacité
    9.2/10

• Il y a 153 jours PAR Elfie1

Je l'adofe

9.8

Super produit pour les peaux sensibles et les femmes enceintes comme moi. Odeur douce et nettoie en laissant la peau toute douce. Ca reste un basique que j'utilise et je recommande.

• Il y a 2 ans et 31 jours PAR vivi02

familial

"cadum" est idéal pour prendre soin des peaux sèches , sa crème douche et bain surgras nourrit la peau et l'hydrate , on peut l'utiliser autant dans la douche que le bain et autant pour les grand que pour les petits , sa pompe dseuse est très pratique et permet de ne pas en gaspiller

• Il y a 2 ans et 59 jours PAR dowdowch

j'adore

j'adore mais difficile de rincer lorsque l'on fait un nettoyage rapide au lavabo.j'ai toujours adorer la senteur de celui ci, j'essaye tous et pour moi et pour ma fille

• Il y a 2 ans et 60 jours PAR malvi

Super produit

J'adore. La texture est super agréable. On dirait que l on va avoir du mal à se rincer mais pas du tout c est rapide et laisse une peau douce on je sent pas la pellicule qui nous protégé. Très bonne hydratation. Je l utilise même pour mon fils de 1 ans et demi qu'il tendance à avoir la peau sèche et depuis sa va beaucoup mieux. Je recommande vraiment cette crème

• Il y a 2 ans et 81 jours PAR bene511

Très bon produit

Gel douche qui laisse la peau douce et bien parfumée. Il est utilisé par toute la famille et le fait qu'il y ait une pompe est ultra pratique pour les enfants.

• Il y a 2 ans et 81 jours PAR pepette231

un super gel douche, je le recommande. il prend soin de la peau, il laisse un très bon parfum, bon rapport qualité prix, parfait pour toute la famille

• Il y a 2 ans et 81 jours PAR viruskail

génial

Crème super pratique et vraiment génial je l'utilise tous les jours mon mari aussi d'ailleurs je ne suis pas déçue. Je recommande les yeux fermés sans hésiter

• Il y a 2 ans et 81 jours PAR emilie49270

Je l'utilise régulièrement, en fait, j'alterne avec les différents produits Cadum, que je trouve tous très bien. J'ai acheté aussi celui pour les enfants, cheveux et corps. Rien à dire, c'est un excellent produit

• Il y a 2 ans et 154 jours PAR eleanorleandrakailya

le meilleur des Cadum

J'ai testé, enfin NOUS avons testé tout les Cadum et je ne prend plus que ceux là, il rende la peau tellement plus douce, plus de peau seche, et parfait pour toute la famille. c'est le meilleur!

• Il y a 2 ans et 183 jours PAR sandra8231

Notre préféré!

C'est LE gel douche que je recommande, tout d'abord il est très pratique: le flacon pompe permet de ne pas prendre trop de produit, les enfants peuvent s'en servir seuls, ensuite, il sent bon et mousse juste ce qu'il faut, et enfin son prix est vraiment sympa!

DONNER
  • Douceur
  • Parfum
  • Rinçage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro