Crème hydratante apaisante Mustela
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème hydratante apaisante Mustela

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème hydratante pour peaux très sensibles de Mustela !!

La peau de bébé est souvent victime de petites rougeurs visibles, de sensations de picotements et de tiraillements des peaux très sensibles.

Grâce à la crème hydratante pour peaux très sensibles de Mustela, la peau de votre bébé reste durablement hydratée et apaisée.

Contenance : 40 ml

• Protection
    9.1/10

• Il y a 8 h PAR et62300

Crème agréable

Cette crème est douce, elle pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras. Très agréable car elle ne colle pas. Le format est pratique et se glisse facilement dans le sac à langer. Dommage que cette crème ne soit pas sous forme de flacon pompe, elle serait encore plus pratique car si on appuie trop fort sur le tube, on se retrouve avec une trop grosse quantité de crème.

• Il y a 8 h PAR Celine174

Produit efficace

Ce produit est facile à appliquer et pénètre bien la peau de bébé. Il n'a pas d'odeur et sa texture n'est pas grasse. Par contre, je l'ai un peu trop liquide à mon goût. Cependant, il est difficile de juger son efficacité sur les sensations de tiraillement que pourrait ressentir bébé.

• Il y a 9 h PAR chantal11

au top

cette crème est topissime, je la recommande vivement, pour le visage et le corps c'est perfect fini la peau sèche et bébé à sa propre odeur puisque la crème est sans parfum,j'adooore

• Il y a 22 h PAR Pamla12

Crème hydratante peau très sensible

Jai pu tester la crème avec mon bebinou de 3 mois qui a une peau à tendance sèche..la crème est agréable pour bébé, facile à étaler, bonne texture, bon packaging et facile d utilisation.

• Il y a 1 jour PAR julie184

cette creme complete tres bien le gel lavant apaisant de la meme gamme j'ai beaucoup aimer sa texture qi penetre rapidement sans sensation de gras sur la peau et elle est tres efficace !

• Il y a 1 jour PAR severine50

trop bien

Alors là, c'est le top du top! un super produit, je le recommande. Hydrate, protège, se rince facilement . J'adore ! #MustelaPeauTresSensible

• Il y a 3 jours PAR pauline96

très satisfaite par la crème hydratante apaisante mustela

j'adore cette crème pour mon bebe de deux mois, elle respecte la peau de bebe. elle n'a pas d'odeur ce que je trouve tres respectueux pour bebe. elle apaise et protège la peau des rougeurs. rougeurs dont mon bebe souffrait ayant une peau tres sensible. un must à avoir toujours avec soi.

• Il y a 6 jours PAR caroline116

Un essentiel !

A sa naissance, ma fille présentait des rougeurs et des zones de desquamation au niveau du visage. J'ai testé la Crème hydratante apaisante visage Peau Très Sensible de Mustela. Une marque reconnue, qui fait ses preuves depuis plus de 60 ans et une nouvelle formule sans parfum et avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Le format du tube est généreux, 40ml, de quoi hydrater le visage de bébé matin et soir pendant quelques mois. La texture est plutôt fluide et légère, une fois la crème appliquée ma fille ne ressemble pas à un verre luisant et sa peau est hydratée, toute douce. L'absence d'odeur ne me dérange pas, au contraire, je trouve cela plutôt rassurant pour les soins destinés aux enfants. Après plusieurs jours d'utilisation sa peau semble bien plus hydraté, les petites rougeurs persistent sur certaines zones mais elles ont nettement diminuées. Les desquamations, quant à elles, ont totalement disparu. Cette crème sera sans doute efficace pour lutter contre la sécheresse cutanée hivernale. La crème hydratante apaisante visage Peau Très Sensible de Mustela est donc adoptée et accompagnera le quotidien de bébé pour les mois à venir.

• Il y a 8 jours PAR line51

Pour une peau douce et protégée

Très bonne crème pour le visage. Je l'utilise sur mon fils de 4 mois qui a la peau sensible. Elle atténue bien les petites rougeurs et j'ai aussi remarqué que mon fils avait moins la peau du front qui pèle depuis que je l'utilise. Idéale pour l'automne et l'hiver car elle protège et hydrate bien la peau de bébé malmenée par le froid. Mon seul regret: on ne peut l'utiliser que pour le visage. Un autre produit existe pour le corps. J'aurais préféré une crème tout en un.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Texture
  • Parfum
  • Hydratation
  • Protection
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro