Crème hydratante apaisante Mustela
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème hydratante apaisante Mustela

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème hydratante pour peaux très sensibles de Mustela !!

La peau de bébé est souvent victime de petites rougeurs visibles, de sensations de picotements et de tiraillements des peaux très sensibles.

Grâce à la crème hydratante pour peaux très sensibles de Mustela, la peau de votre bébé reste durablement hydratée et apaisée.

Contenance : 40 ml

• Texture
  • Parfum
  • Hydratation
  • Protection

8.3

• Il y a 2 jours PAR pauline96

très satisfaite par la crème hydratante apaisante mustela

j'adore cette crème pour mon bebe de deux mois, elle respecte la peau de bebe. elle n'a pas d'odeur ce que je trouve tres respectueux pour bebe. elle apaise et protège la peau des rougeurs. rougeurs dont mon bebe souffrait ayant une peau tres sensible. un must à avoir toujours avec soi.

• Il y a 5 jours PAR caroline116

Un essentiel !

A sa naissance, ma fille présentait des rougeurs et des zones de desquamation au niveau du visage. J'ai testé la Crème hydratante apaisante visage Peau Très Sensible de Mustela. Une marque reconnue, qui fait ses preuves depuis plus de 60 ans et une nouvelle formule sans parfum et avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Le format du tube est généreux, 40ml, de quoi hydrater le visage de bébé matin et soir pendant quelques mois. La texture est plutôt fluide et légère, une fois la crème appliquée ma fille ne ressemble pas à un verre luisant et sa peau est hydratée, toute douce. L'absence d'odeur ne me dérange pas, au contraire, je trouve cela plutôt rassurant pour les soins destinés aux enfants. Après plusieurs jours d'utilisation sa peau semble bien plus hydraté, les petites rougeurs persistent sur certaines zones mais elles ont nettement diminuées. Les desquamations, quant à elles, ont totalement disparu. Cette crème sera sans doute efficace pour lutter contre la sécheresse cutanée hivernale. La crème hydratante apaisante visage Peau Très Sensible de Mustela est donc adoptée et accompagnera le quotidien de bébé pour les mois à venir.

• Il y a 6 jours PAR line51

Pour une peau douce et protégée

Très bonne crème pour le visage. Je l'utilise sur mon fils de 4 mois qui a la peau sensible. Elle atténue bien les petites rougeurs et j'ai aussi remarqué que mon fils avait moins la peau du front qui pèle depuis que je l'utilise. Idéale pour l'automne et l'hiver car elle protège et hydrate bien la peau de bébé malmenée par le froid. Mon seul regret: on ne peut l'utiliser que pour le visage. Un autre produit existe pour le corps. J'aurais préféré une crème tout en un.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Texture
  • Parfum
  • Hydratation
  • Protection
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro