Crème lavante Corps & cheveux
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème lavante Corps & cheveux

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur la crème lavante corps et cheveux de Weleda.

Cette crème lavante, sans savon, au pH physiologique, est spécialement conçue pour la toilette quotidienne des bébés et des jeunes enfants.

Elle nettoie en douceur les cheveux délicats et la peau fragile de bébé, grâce à une base lavante végétale douce, sans agents nettoyants irritants, qui ne pique pas les yeux.

Enrichie en huiles d’amande douce et de sésame de qualité biologique, elle prévient le dessèchement cutané.

Elle contient également un extrait de fleur de calendula de qualité biologique, qui calme et apaise.

Ces substances naturelles soigneusement sélectionnées laissent la peau souple et douce et facilitent le démêlage des cheveux.

Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Contenance : 200mL

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 4,90 €

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.2/10
    8.8/10

8.7

• Il y a 45 jours PAR jessy3

Je recommande

Produit doux et respectueux de la peau de bébé. Parfum agréable et rinçage facile. Pour l'avoir testé sur moi, la sensation de tiraillement est quasi inexistante après son utilisation

• Il y a 111 jours PAR Mar_ge

Sent trop fort !!

Sens vraiment trop fort !! Je préfère utiliser le savon de la même gamme, dont l'odeur est beaucoup moins entêtante... (et qui se rince plus facilement!).

• Il y a 152 jours PAR helene7

je recommande ce produit

Un peu plus difficile à rincer sur les cheveux, cette crème laisse un doux parfum sur la peau et les cheveux de bébé. Ne dessèche pas la peau. Très bons produits de cette marque désormais reconnue

• Il y a 158 jours PAR Amandoune

bon produit

Cette creme est très bien pour le bain. Elle est pratique car elle fait a la fois le corps et les cheveux. Cette creme mousse bien, le prix reste elevé et le parfum est agréable. Ce rince bien.

• Il y a 160 jours PAR Aude15

Nous l'utilisons depuis la naissance de notre fille et il est très adapté à sa peau fragile et la parfume très légérèment mais agréablement. La texture demande juste de bien humidifier la peau avant pour que ça mousse mieux. Le rinçage du corps est facile mais pour les cheveux il faut rincer un peu plus "soigneusement". La peau est douce et souple et les cheveux sont ensuite tout doux, soyeux et brillants. Anecdote : j'ai utilisé ce shampoing une fois sur les cheveux de ma nièce (cheveux bouclés et qui s'emmêlent et sont à certains endroits comme "crêpus") et ma soeur m'a dit qu'elle était contente car pour une fois après le bain, les cheveux de sa fille ressemblaient à "qlq chose" plus longtemps... ils sont plus facilement dém^élables et plus doux.

• Il y a 189 jours PAR Arthile

Top !

J'utilise ce produit depuis la naissance pour mon fils . Composition de ce produit très bonne et exempte de toutes les habituelles saloperies connues dans les produits lavants pour bébé . Odeur et texture agréable . marque de qualité . Bref je recommande .

• Il y a 246 jours PAR litchimaiche

TOP

Produit au top, mon fils a une peau eczémateuse et du coup supporte pas très bien les gels douche basiques, celui ci est top,autant la texture que le parfum il lui convient parfaitement. Il mousse moins qu'un gel douche normal mais est tout aussi efficace. Je recommande

• Il y a 1 an et 15 jours PAR Acoeurouvert93

Très bonne marque

Très bon produit, le seul point négatif pour moi c'est le parfum, je ne suis pas très fan et c'est ce qui m'a freiné à renouveler l'expérience !

• Il y a 1 an et 35 jours PAR marie

crème lavante weleda

très bon produit,il est pratique à utiliser ,il laisse la peau douce avec une odeur agréable,il contient des composants naturels, je le recommande!!!!

• Il y a 1 an et 39 jours PAR pierrina

TOP

Mon fils me l'a donné quand j'ai emmené ses enfants en vacances , cela m'a permis de ne pas prendre pleins de produits. Le prix est correct, il mousse très bien et se rince facilement. Son parfum est agréable, il protège bien la peau et la laisse très douce.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Texture
  • Parfum
  • Rinçage facile
  • Protection de la peau
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro