Crème vergetures double action
Pour femmes enceintes DONNER
SON AVIS

Crème vergetures double action

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur la crème vergetures doucle action de Mustela.

La Crème Vergetures Double Action est un soin de lutte contre les vergetures. Son action est restructurante et vasculoprotectrice.

Pendant la période de la grossesse, la crème Vergetures Double Action Mustela prévient et réduit la formation des vergetures sur les zones sensibles.

La Crème Vergetures Double Action Mustela peut être utilisée pendant l'allaitement en respectant les règles d'hygiène avant la tétée.

Sa texture riche et onctueuse laisse sur votre peau un délicat parfum.

Contenance : 150 ml

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

12.56 €

• Parfum
    5.6/10

• Il y a 9 jours PAR Camille52

Bon produit

Bon produit dans l'ensemble, mais ne pénètre pas rapidement dans la peau. Ne permet dès lors pas de s'habiller immédiatement après. Laisse la peau douce.

• Il y a 69 jours PAR Maman Goupil

Crème qui ne me correspond pas.

Cette crème n'a pas été d'une grande aide pour moi. Achetée à un prix raisonnable en cours de grossesse, j'ai très vite cessé de l'utiliser. Son parfum est trop fort, je ne le supportais pas, elle me donnait la nausée. La texture laissait la peau poisseuse et collante, un réel bonheur quand on a des animaux à la maison. En définitive, j'ai laissé ma peau tranquille et j'ai terminé ma grossesse ... Sans aucune vergetures. Ce produit n'était tout simplement pas adapté pour moi, et je ne remet pas en cause son efficacité sur d'autres personnes.

• Il y a 110 jours PAR emmanuelle39

COLLANT !!!!

J'ai essayé ce produit au début de ma grossesse mais la texture après l'avoir étalée était collante. C'est le seul point "négatif" que je trouve à cette crème car le rapport qualité/ prix est très correct. Son parfum est léger et agréable.

• Il y a 1 an et 200 jours PAR cecilel17

Pas de vergetures

J'ai utilisé cette crème tout au long de ma grossesse et je n'ai eu aucune vergeture. J'ai bien aimé le parfum (pour celles qui enceinte ne supporte pas les odeurs il en existe un sans parfum mais plus cher). Facile à appliquer, dans ma pharmacie, il faisait un pack de 2 tubes et c’était beaucoup moins cher.

• Il y a 1 an et 245 jours PAR Siham

Déçu

Je n'ai pas du tout aimer cette crème. J'ai trouver son odeur affreuse et elle n'est pas du tout efficace,même si elle rend un peu la peau douce c'est sans plus.

• Il y a 1 an et 259 jours PAR JennyS

Bon produit mais parfum particulier

La crème pénètre vite pour les futures mamans pressées! Cependant je trouve le parfum assez désagréable... J'opterais pour la versin sans parfum la prochaine fois ! Je l'utilise depuis le 1er mois de ma grossessse en complément d'une huile que j'applique le soir.

• Il y a 1 an et 286 jours PAR Angline

Convaincue!

Étant esthéticienne et n'ayant malheureusement pas le budget parfumerie ( et oui, le cordonnier est toujours le plus mal chausser! ) J'ai mis cette crème dès que j'ai su que j'étais enceinte à 1 mois. J'ai pas raté un matin ou un soir d'application et elle a répondu à mes attentes! J'ai de très mauvais tissus et pour qu'elle soit efficace comme n'importe quel cosmétique, il faut être hyper assidu. Elle très efficace, elle est juste moyennement agréable à appliquer...

• Il y a 1 an et 286 jours PAR Flofiinette

Mouais...

J'ai utilisé cette crème pendant ma grossesse et je n'ai pas eu une seule vergeture... Elles sont arrivées 3 semaines avant mon accouchement! Dans l'ensemble, je suis moyennement satisfaite car le produit permet une bonne hydratation mais si les vergetures doivent apparaitre.... Malheureusement, on ne peut pas grand chose contre mère Nature! Certes l'odeur n'est pas génial genial mais on s'y fait... Par contre concernant le prix, il pourrait y avoir un effort de fait...

• Il y a 1 an et 288 jours PAR pierrina

DECU

Ma belle fille l'a utilisé et cela ne l' a pas empêché d'avoir des vergetures. Le prix reste donc enlevé. Cependant elle a un parfum agréable, sa texture est très bien et elle hydrate tout de même bien la peau. Pour une bonne hydratation je la recommande pour les vergetures non.

• Il y a 1 an et 291 jours PAR aurelie

Dur à appliquer

Je n'ai pas eu de vergetures durant mes 2 grossesses mais comme je n'ai pas été tres assidue je ne pense pas que ce soit grace à cette creme... Pour l'avoir testée, elle a une texture collante difficile à faire pénétrer, du coup d'enfiler un pantalon après l'avoir mise. L'odeur n'est pas désagréable mais trop forte.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Douceur
  • Texture
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro