Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

• Protection
    9.2/10

• Il y a 26 jours PAR pierrina

TOP

Ma fille utilisait cette crème car ma petite fille avait la peau très sèche. Cette crème est géniale, elle protège bien et hydrate bien la peau. Même grande elle en met de temps en temps à sa fille. La texture est bien , le prix est correct.

• Il y a 26 jours PAR fa ny

TOP

C'est l'une des crèmes que j'utilise pour ma fille car sa texture est agréable, et elle sent bon. Elle hydrate bien , et protège bien la peau de ma fille. Son prix est correct. Son format est très pratique .

• Il y a 29 jours PAR lilyandaaron

pour les peaux sensible

mon fils a la peaux sensible et sèche en hiver. Cette crème au cold cream sauve ses petites joues. le produit ne laisse pas de fini gras dure lontemps le petit tube est vraiment pratique. Je le met dans mon sac a main comme ça même a la sortie de l'école je peux lui en mettre pour affronter le froid!

• Il y a 91 jours PAR sassou3

Très efficace

J'ai utilisé cette crème sur ma fille lorsque celle-ci avait des poussées d'eczéma et elle était très vite soulagée ! Au bout de quelques applications (deux fois par jour), son eczéma a disparu. C'est un très bon produit que je recommande. De plus, le tube est assez généreux.

• Il y a 156 jours PAR elo1806

Très bon produit autant au niveau de sa composition que de son efficacité . On me l'a recommandé à la maternité car ma fille avait la peau très sèche et je ne regrette pas mon achat .

• Il y a 203 jours PAR emilie49270

Ce produit ne contient ni parfum, ni colorant , ni paraben contrairement aux autres produits du marché Idéale pour les peaux qui ont tendance à faire des allergies.

• Il y a 238 jours PAR girlvti

une bonne marque

une marque que j adore Cette crème hydratante est tout simplement géniale, elle ne colle pas, sent super bon et réhydrate parfaitement je recommande cette marque

• Il y a 262 jours PAR Meliiiissa

tres bon produit

J adore cette crème elle est vraiment un super efficace j e l:ai acheté en hiver parc que mo:nfils avait des rougeurs sur les joues et cette crème hydrate vraiment vraiment bien

• Il y a 311 jours PAR marie4810

Excellente crème qui a enlevé en un rien de temps rougeurs et petits boutons sur la peau de mon bébé. Pas chère par rapport à la quantité et la qualité de cette crème.

• Il y a 345 jours PAR marion54

Bonne qualité

Odeur neutre sans parfum texture agréable non grasse hydratation au top effet rapide prix correct si on utilise la crème uniquement pour le visage

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Parfum
  • Hydratation
  • Protection
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro