Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

9.1/10

8.6

• Il y a 7 jours PAR meline53

adopté

idéale pour les bébés qui ont la peau sèche . une peau non grâce aprés l'application le top bébé a une peau toute belle toute douce !

• Il y a 129 jours PAR Satine

Super créme

Après avoir testé des échantillons, je les adoptai, cette crème hydrate parfaitement la peau de bébé sans laisser celle ci grasse. La texture est assez agréable. Je recommande ce produit pour tout les petits ayant une peau en manque d'hydratation

• Il y a 180 jours PAR lake276

la meilleure

Cette creme hydratante est tout simplement geniale, elle ne colle pas, sent super bon et rehydrate parfaitement la peau des prématurés. J'ai adoré, du coup maintenant que tout est rentre dans l'ordre je l'utilise pour les massages de la puce.

• Il y a 322 jours PAR mamoutha

très bonne crème

Bonne tenue. Bonne crème pour visage de bébé. Un petit film reste sur sa peau pour une bonne hydratation tout au long de la journée.

• Il y a 329 jours PAR kikilou57

Une crème que je trouve parfaite !

Ma fille de bientôt 5 ans l'utilise depuis maintenant plus de 6 mois tous les matins. Je n'arrivais pas à trouver une crème qui lui convienne mais voilà chose faite. Cette crème ne ne laisse pas de film gras sur sa peau ou collant. Elle est au contraire toute douce. Parfaite pour l'hiver ou la peau est plus fragile et plus agressée par le froid.

• Il y a 335 jours PAR singierlulu

legere et douce

Une crème légèrement hydratante, douce, et qui ne laisse pas la peau de bébé grasse. C'est une gamme que j'aime beaucoup utiliser pour mes enfants mais je ne la trouve pas assez nourrissante en hiver par grand froid.

• Il y a 362 jours PAR Endola

Apaisante et non grasse

Cette crème est très agréable : laisse la peau douce et non grasse, hydrate et protège. Une valeur sûre !

• Il y a 1 an et 33 jours PAR Pjut

Une excellente crème

J'ai eu l'occasion de tester cette crème qui faisait partie des échantillons donnés par la maternité, et elle a été adoptée. Agréable à utiliser, elle protège bien de la sécheresse due au froid et hydrate les petites joues rebondies de la Bestiole, qui est ravie !

• Il y a 1 an et 48 jours PAR Vayolaine

Protection contre le froid

Cette crème m'a été conseillée pour protéger la peau de mon bébé contre le froid dehors cet hiver. Il n'a aucun problème de peau et cette crème lui convient très bien. Pas la peine d'en mettre beaucoup pour couvrir le visage. Elle s'étale bien et je n'ai pas eu de problème de trace blanche ou d'effet talc. L'odeur est douce et discrète. Plutôt grasse et bien hydratante, je l'applique occasionnellement, lors de grands froids ou petites sécheresse de sa peau. Et je la trimballe partout. D'ailleurs, je l'ai perdue et je ne sais pas où...

• Il y a 1 an et 140 jours PAR soho

Un basic a avoir

Alors ma poupée souffre d'eczéma depuis sa naissance. elle a une crème pour ça mais qui s'étale mal donc elle déteste, le froid arrivant et la peau se desséchant il a fallut que je trouve autre chose... Je me suis tournée vers cette marque que j'utilise pour moi. Alors on teste: texture géniale, s'étale très bien. Niveau hydratation: sur le corps ça va (oui je l'utilise pour tout), mais sur les joues c'est deux applications par jour et en grande quantité. Ma petite avait tendance a s'ouvrir derrière les oreilles et depuis que j'utilise cette crème plus de soucis. Le seul point négatif que je trouve est l'odeur mais en même temps je voulais une crème sans parfum au vu des risques d'allergies cutanées. Pour le prix elle était au même prix que celles d'autres marques, donc même si je trouve ça un peu cher... a-t-on le choix?

Se connecter avec Facebook

DONNER