Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

9.1/10

8.7

• Il y a 11 jours PAR newmommy

Très bien

Très bon produit qui hydrate parfaitement bien le visage de bébé. Le tube est en plus très pratique: pas besoin de dévisser un bouchon, il suffit d'ouvrir le clapet pour prendre une noix de crème. Pas de parfum, c'est parfaitement neutre.

• Il y a 14 jours PAR socoeno

superbe crème qui hydrate vraiment la peau de nos petits bébés !! Je l'avais acheté car ma crème habituelle était en rupture et je ne regrette absolument pas !! Je l'utilise moi même régulièrement car j'ai très souvent les mains sèches

• Il y a 25 jours PAR vivianer42

nickel

Les produits aven font partie de mais produit préférée je les utilise sur mes filles depuis leur naissance il n'agresse pas la peau des enfants même nouveaux nees en plus il sente très bon je trouve juste dommage que leur prix soit élevé même si leur efficacité et prouve

• Il y a 26 jours PAR emilou

Hydratation au top !

Dans un métier où on doit souvent se laver les mains (maîtresse de maternelle, c'est salissant), la peau des mains est mise à rude épreuve en hiver jusqu'à "craquer" et saigner parfois. Cette crème "cold cream" me soulage beaucoup, et aide la peau à cicatriser. Elle est aussi très efficace sur la peau sèche de Choupinette.

• Il y a 74 jours PAR Mamlol

Gé-ni-ale

C'est un produit miracle pour les imperfections de la peau de bébé. Je l'ai utilisée sur des plaques sèches et petits boutons, ils ont disparu quasi instantanément. Super hydratation et réparation intense. A recommander sans hésiter!!

• Il y a 123 jours PAR gazela

Top cette marque

Produit très agréable, douc et hydrate bien. prix élevé

• Il y a 134 jours PAR armonya

super crème

Ma fille qui a fait des allergies a mustela, tolère parfaitement cette creme Elle hydrate très très bien Pas ou très peu d'odeur mais cest sans doute mieux

• Il y a 137 jours PAR sandy48

10/10

J'adore la gamme Avène, qui propose des produits de très bonne qualité. Cet crème au cold cream est excellente pour les peaux délicate des enfants. Elle nourrit et protège.

• Il y a 150 jours PAR Angellisoncalie

bof

4.8

ma fille devient toute rouge a l'application de cette creme, je ne conseil pas

• Il y a 170 jours PAR alinetls

Bonne crème cold cream, mon bébé a régulièrement des plaques sèches sur le visage, la cold cream, le réparer. Bon produit

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Parfum
  • Hydratation
  • Protection
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER