Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

• Protection
    9.1/10

8.7

• Il y a 8 jours PAR emilie49270

Ce produit ne contient ni parfum, ni colorant , ni paraben contrairement aux autres produits du marché Idéale pour les peaux qui ont tendance à faire des allergies.

• Il y a 42 jours PAR girlvti

une bonne marque

une marque que j adore Cette crème hydratante est tout simplement géniale, elle ne colle pas, sent super bon et réhydrate parfaitement je recommande cette marque

• Il y a 67 jours PAR Meliiiissa

tres bon produit

J adore cette crème elle est vraiment un super efficace j e l:ai acheté en hiver parc que mo:nfils avait des rougeurs sur les joues et cette crème hydrate vraiment vraiment bien

• Il y a 116 jours PAR marie4810

Excellente crème qui a enlevé en un rien de temps rougeurs et petits boutons sur la peau de mon bébé. Pas chère par rapport à la quantité et la qualité de cette crème.

• Il y a 150 jours PAR marion54

Bonne qualité

Odeur neutre sans parfum texture agréable non grasse hydratation au top effet rapide prix correct si on utilise la crème uniquement pour le visage

• Il y a 161 jours PAR dydyange

Au top

Cette crème est géniale, elle a sauvé les pauvres joues rougies par le froid de mon bébé. En seulement 2 jours elle a rendu sa peau toute douce, alors que ca faisait une semaine que je me débattais avec une autre crème qui ne faisait aucun effet.

• Il y a 162 jours PAR unefille3point0

Avène le meilleur pour mon bébé

J'utilise quotidiennement ce produit pour mon Loulou et voir plusieurs fois par jour (surtout quand il fait froid et que je sors). L'odeur est agréable mais en même temps pas imposante. Et la crème est agréable à mettre sur la peau. Ne laisse pas de film gras. Mon loulou la supporte très bien et sa peau est vraiment bien hydratée. Je recommande donc cette crème.

• Il y a 175 jours PAR Anelor

La meilleure pour les bébés ! elle n'a pas d'odeur ce qui est bien, elle hydrate parfaitement la peau de bébé, texture top ! le prix reste correct par rapport à son efficacité !

• Il y a 177 jours PAR poutchinette57220

Bonne crème qui hydrate vraiment

J'ai bien aimé ce produit qui hydrate plus longtemps que les marques concurrentes. Ce que j'aime aussi c'est le côté naturel de la marque. La crème hydrate bien et protège. Par contre je trouve que lorsque l'enfant a vraiment une peau très réactive et fragile, elle ne suffit pas. Pour ma fille elle n'a pas suffit mais mon fils la supporte très bien

• Il y a 193 jours PAR newmommy

Très bien

Très bon produit qui hydrate parfaitement bien le visage de bébé. Le tube est en plus très pratique: pas besoin de dévisser un bouchon, il suffit d'ouvrir le clapet pour prendre une noix de crème. Pas de parfum, c'est parfaitement neutre.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Parfum
  • Hydratation
  • Protection
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro