Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

8.9/10

8.6

• Il y a 30 jours PAR gazela

Top cette marque

Produit très agréable, douc et hydrate bien. prix élevé

• Il y a 40 jours PAR armonya

super crème

Ma fille qui a fait des allergies a mustela, tolère parfaitement cette creme Elle hydrate très très bien Pas ou très peu d'odeur mais cest sans doute mieux

• Il y a 44 jours PAR sandy48

10/10

J'adore la gamme Avène, qui propose des produits de très bonne qualité. Cet crème au cold cream est excellente pour les peaux délicate des enfants. Elle nourrit et protège.

• Il y a 57 jours PAR Angellisoncalie

bof

4.8

ma fille devient toute rouge a l'application de cette creme, je ne conseil pas

• Il y a 77 jours PAR alinetls

Bonne crème cold cream, mon bébé a régulièrement des plaques sèches sur le visage, la cold cream, le réparer. Bon produit

• Il y a 78 jours PAR Steph222

Bon produit

Je cherchais un produit pour hydrater le visage et le corps ( surtout main et pied) qui étaient sec. J'ai acheter ce produit, j'aime beaucoup les produit avène pour adulte et je découvre les produits pour bébé et enfant qui sont très bien. Le format est pratique. La texture de le crème est très agréable , elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

• Il y a 196 jours PAR meline53

adopté

idéale pour les bébés qui ont la peau sèche . une peau non grâce aprés l'application le top bébé a une peau toute belle toute douce !

• Il y a 317 jours PAR Satine

Super créme

Après avoir testé des échantillons, je les adoptai, cette crème hydrate parfaitement la peau de bébé sans laisser celle ci grasse. La texture est assez agréable. Je recommande ce produit pour tout les petits ayant une peau en manque d'hydratation

• Il y a 1 an et 4 jours PAR lake276

la meilleure

Cette creme hydratante est tout simplement geniale, elle ne colle pas, sent super bon et rehydrate parfaitement la peau des prématurés. J'ai adoré, du coup maintenant que tout est rentre dans l'ordre je l'utilise pour les massages de la puce.

• Il y a 1 an et 146 jours PAR mamoutha

très bonne crème

Bonne tenue. Bonne crème pour visage de bébé. Un petit film reste sur sa peau pour une bonne hydratation tout au long de la journée.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER