Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

• Protection
    9.1/10

8.6

• Il y a 18 jours PAR alinetls

Bonne crème cold cream, mon bébé a régulièrement des plaques sèches sur le visage, la cold cream, le réparer. Bon produit

• Il y a 20 jours PAR Steph222

Bon produit

Je cherchais un produit pour hydrater le visage et le corps ( surtout main et pied) qui étaient sec. J'ai acheter ce produit, j'aime beaucoup les produit avène pour adulte et je découvre les produits pour bébé et enfant qui sont très bien. Le format est pratique. La texture de le crème est très agréable , elle ne laisse pas de film gras sur la peau.

• Il y a 137 jours PAR meline53

adopté

idéale pour les bébés qui ont la peau sèche . une peau non grâce aprés l'application le top bébé a une peau toute belle toute douce !

• Il y a 259 jours PAR Satine

Super créme

Après avoir testé des échantillons, je les adoptai, cette crème hydrate parfaitement la peau de bébé sans laisser celle ci grasse. La texture est assez agréable. Je recommande ce produit pour tout les petits ayant une peau en manque d'hydratation

• Il y a 310 jours PAR lake276

la meilleure

Cette creme hydratante est tout simplement geniale, elle ne colle pas, sent super bon et rehydrate parfaitement la peau des prématurés. J'ai adoré, du coup maintenant que tout est rentre dans l'ordre je l'utilise pour les massages de la puce.

• Il y a 1 an et 87 jours PAR mamoutha

très bonne crème

Bonne tenue. Bonne crème pour visage de bébé. Un petit film reste sur sa peau pour une bonne hydratation tout au long de la journée.

• Il y a 1 an et 94 jours PAR kikilou57

Une crème que je trouve parfaite !

Ma fille de bientôt 5 ans l'utilise depuis maintenant plus de 6 mois tous les matins. Je n'arrivais pas à trouver une crème qui lui convienne mais voilà chose faite. Cette crème ne ne laisse pas de film gras sur sa peau ou collant. Elle est au contraire toute douce. Parfaite pour l'hiver ou la peau est plus fragile et plus agressée par le froid.

• Il y a 1 an et 100 jours PAR singierlulu

legere et douce

Une crème légèrement hydratante, douce, et qui ne laisse pas la peau de bébé grasse. C'est une gamme que j'aime beaucoup utiliser pour mes enfants mais je ne la trouve pas assez nourrissante en hiver par grand froid.

• Il y a 1 an et 126 jours PAR Endola

Apaisante et non grasse

Cette crème est très agréable : laisse la peau douce et non grasse, hydrate et protège. Une valeur sûre !

• Il y a 1 an et 163 jours PAR Pjut

Une excellente crème

J'ai eu l'occasion de tester cette crème qui faisait partie des échantillons donnés par la maternité, et elle a été adoptée. Agréable à utiliser, elle protège bien de la sécheresse due au froid et hydrate les petites joues rebondies de la Bestiole, qui est ravie !

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER