Crème visage cold cream Pédiatril de Avène
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Crème visage cold cream Pédiatril de Avène

Avène

Découvrez les avis de mamans sur la crème visage cold cream Pédiatril d'Avène.

La crème visage cold cream Pédiatril permet de préserver la douceur de la peau de votre bébé et de la protéger.

La crème visage Cold Cream Pédiatril, formulée pour le visage et le corps, a été conçue selon une charte de formulation stricte : sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans conservateur paraben, sans phénoxyéthanol ni Chlorphénésine.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.80 €

• Protection

8.7

• Il y a 7 jours PAR dydyange

Au top

Cette crème est géniale, elle a sauvé les pauvres joues rougies par le froid de mon bébé. En seulement 2 jours elle a rendu sa peau toute douce, alors que ca faisait une semaine que je me débattais avec une autre crème qui ne faisait aucun effet.

• Il y a 8 jours PAR unefille3point0

Avène le meilleur pour mon bébé

J'utilise quotidiennement ce produit pour mon Loulou et voir plusieurs fois par jour (surtout quand il fait froid et que je sors). L'odeur est agréable mais en même temps pas imposante. Et la crème est agréable à mettre sur la peau. Ne laisse pas de film gras. Mon loulou la supporte très bien et sa peau est vraiment bien hydratée. Je recommande donc cette crème.

• Il y a 21 jours PAR Anelor

La meilleure pour les bébés ! elle n'a pas d'odeur ce qui est bien, elle hydrate parfaitement la peau de bébé, texture top ! le prix reste correct par rapport à son efficacité !

• Il y a 23 jours PAR poutchinette57220

Bonne crème qui hydrate vraiment

J'ai bien aimé ce produit qui hydrate plus longtemps que les marques concurrentes. Ce que j'aime aussi c'est le côté naturel de la marque. La crème hydrate bien et protège. Par contre je trouve que lorsque l'enfant a vraiment une peau très réactive et fragile, elle ne suffit pas. Pour ma fille elle n'a pas suffit mais mon fils la supporte très bien

• Il y a 39 jours PAR newmommy

Très bien

Très bon produit qui hydrate parfaitement bien le visage de bébé. Le tube est en plus très pratique: pas besoin de dévisser un bouchon, il suffit d'ouvrir le clapet pour prendre une noix de crème. Pas de parfum, c'est parfaitement neutre.

• Il y a 42 jours PAR socoeno

superbe crème qui hydrate vraiment la peau de nos petits bébés !! Je l'avais acheté car ma crème habituelle était en rupture et je ne regrette absolument pas !! Je l'utilise moi même régulièrement car j'ai très souvent les mains sèches

• Il y a 53 jours PAR vivianer42

nickel

Les produits aven font partie de mais produit préférée je les utilise sur mes filles depuis leur naissance il n'agresse pas la peau des enfants même nouveaux nees en plus il sente très bon je trouve juste dommage que leur prix soit élevé même si leur efficacité et prouve

• Il y a 54 jours PAR emilou

Hydratation au top !

Dans un métier où on doit souvent se laver les mains (maîtresse de maternelle, c'est salissant), la peau des mains est mise à rude épreuve en hiver jusqu'à "craquer" et saigner parfois. Cette crème "cold cream" me soulage beaucoup, et aide la peau à cicatriser. Elle est aussi très efficace sur la peau sèche de Choupinette.

• Il y a 102 jours PAR Mamlol

Gé-ni-ale

C'est un produit miracle pour les imperfections de la peau de bébé. Je l'ai utilisée sur des plaques sèches et petits boutons, ils ont disparu quasi instantanément. Super hydratation et réparation intense. A recommander sans hésiter!!

• Il y a 151 jours PAR gazela

Top cette marque

Produit très agréable, douc et hydrate bien. prix élevé

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Parfum
  • Hydratation
  • Protection
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER