Culottes d'apprentissage pull-ups
Dès 1 an DONNER
SON AVIS

Culottes d'apprentissage pull-ups

Huggies

Découvrez les avis de mamans sur les Culottes d'apprentissage pull-ups de Huggies.

Ces culotte de Huggies sont idéales pour accompagner votre enfant pendant l'apprentissage de la propreté.

Disponible pour fille ou garçon, en tailles 4 à 5.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

19.97 €

8.2/10
  • Hypoallergenique
    8.7/10

• Il y a 2 jours PAR Morgane29

Ce produit est génial, il a permis à mon enfant d'être presque propre. Quand il fait pipi dedans il ressens l'humidité et le dessin qui est sur la couche disparaît. De plus les couches sont très facile à enlever pour aller au pot.

• Il y a 6 jours PAR celine149

je recommande !!!

Ma petite princesse a beaucoup aimé observer la couronne !!! et était vraiment motivée par le fait de ne pas la faire disparaître !! elle aime également les princesses présentes sur les couches Nous utilisons déjà depuis quelques jours les couches culottes ma fille adore ses nouvelles couches ! elle a facilement compris le fonctionnement. Selma va toute seule sur les toilettes des grands ! arrive à baisser la couche facilement et la remet sans soucis. Elle est vraiment plus autonome depuis qu’elle les utilisent ! elle a pris confiance en elle et sa évite les fuites dans la culotte qui sont pour elle assez décourageantes ! elle se rend compte quand elle mouille la couche culotte elle a plus une sensation d’humidité quand dans d’autres couches et elle n’aime pas donc c’est positif !! je recommande les pull ups de huggies !

• Il y a 7 jours PAR arm0

Très contente

Ma fille adore le dessin de minnie !! Elles sont très pratiques car elles sont facile à descendre et monter pour les enfants car elles sont souples.

• Il y a 16 jours PAR titepingu

super produit

un peu cher quand on ramène au prix de la couche, mais le confort n'est vraiment pas le même que pour les "copieurs", et en plus c'est avec des dessins sympas, ça a bien changé entre ma fille et mon fils !

• Il y a 194 jours PAR michelle6

SUPER

j'ai acheté ces couches ,elles sont super mais par contre un peu chère. Pratique pour l'apprentissage, elles sont confortables et au niveau de l'absorption trés bien.

• Il y a 359 jours PAR Joseph0

pas mal

Ces culottes sont pas mal car appelé culottes et non langes qui est déculpabilisant de mettre sa pour les grand enfants et super pratique car s'enfile facilement!

• Il y a 1 an et 173 jours PAR sophie

tres pratique pour l apprentissage

je les trouve tres bien pour l apprentissage en plus il y a un dessin dysney dessus qui attire les enfants! pratique pour qu il puisse s apprendre a la retirer elle meme, très absorbante

• Il y a 1 an et 174 jours PAR missgwen17

un peu cher

ces culottes d'apprentissages de la propreté sont un peu cher et pas super facile à enfiler et à retirer tout seul pour l'enfant quand il doit aller au pot.

• Il y a 1 an et 194 jours PAR Chrysalide

Bonnes culottes mais un peu chères par rapport à la quantité

Ayant acheté ces culottes pour l'apprentissage de la propreté de ma fille, j'en suis satisfaite car elles sont faciles à mettre et à retirer, il y a une bonne qualité d'absorption et un petit plus pour les dessins qui incitent ma fille à préférer ces culottes à ses anciennes couches !

• Il y a 1 an et 200 jours PAR laura

Couche culottes parfait pour l'apprentissage de la propreté, solide et tres absorbante quand il y a un petit accident de nuit. Prix élever pour le peu de nombre de couche dans le paquet.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Confort
  • Absorption
  • Hypoallergenique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro