Etabli
De 1 an à 5 ans DONNER
SON AVIS

Etabli

Megabloks

Découvrez les avis de mamans sur l'établi MegaBloks.

L'établi MegaBloks contient des outils (marteau, tournevis…), des stickers pour encore plus de réalisme, des briques au format Maxi, des pièces spéciales pour jouer les bricoleurs.

Il se transporte partout avec ses poignées et ses roues solides.

Le rangement se fait à l'intérieur car c'est le haut du baril qui fait support de construction.

Dimensions : 45,7 x 30,5 x 40,6 cm

9.7/10
  • Réalisme
    7/10

• Il y a 178 jours PAR didi2903

tres bon rapport qualité prix

c'est un jouet intéressant au niveau du prix. Les cubes sont bien gros pour une bonne prise en main et on peut tout ranger dans la caisse en suite pour un gain de place et ne rien perdre. Par contre le montage en étagère ne tient pas trop avec les tout petits, mais je recommande quand meme.

• Il y a 179 jours PAR aurelie08150

Très bien pour nos petit Plusieurs combinaisons possibles pour construire l'établi. . La boîte qui supporte l'établi permet également de ranger tous les éléments pour gagner de la place. il s amuse bien cette etablie acheter a ma fille il y a 6 mois elle adore bricoler comme papa donc jouet mixte

• Il y a 179 jours PAR lili54

bien pensé

Très bien pour nos petits bricolos. Plusieurs combinaisons possibles pour construire l'établi. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de vis. La boîte qui supporte l'établi permet également de ranger tous les éléments pour gagner de la place.

• Il y a 3 ans et 216 jours PAR histoireeternelle59

L'un de ses premiers jouets de grand!

Quand on a un bébé qui naît un mois avant Noël, pas facile de trouver ce que le bonhomme rouge va lui apporter. Nous nous étions donc mis d'accord avec le reste de la famille pour prendre autre chose qu'une nouvelle collection de hochets. Et c'est ma belle-soeur qui a eu la brillante idée de cette caisse. Car c'est là son principal atout : pour une fois, un jouet propose un bac de rangement intégré! Le coffre contient des blocks classiques, plus quelques outils (un tournevis, quelques écrous...). Ceci dit, je pense qu'il est bon de compléter un peu le stock de blocks avec une recharge, sinon je pense que l'enfant risque d'être limité dans ses constructions. Le seul point négatif que je lui trouve ce sont les stickers. Ils ne sont pas très jolis, et ils ne tiennent pas bien, mais bon ça reste un détail.

• Il y a 4 ans et 19 jours PAR gotemar

Super jeu

Mon ainé l'a eu pour son 2eme noël (a peine 2 ans) il a adoré. aujourd'hui, il a 3 ans il joue encore avec. C'est très amusant de bricoler comme papa.

• Il y a 4 ans et 115 jours PAR titanya2113

Version kitechenette !

Notre fille a eu la kitchenette mégablock pour Noël. C'est le même principe : une grosse boîte, de grosses briques, des accessoires de cuisine et des autocollants. Notre fille adore ce jouet (elle a 15 mois et c'est à partir de 18 mois). On lui monte quand elle veut faire semblant de cuisiner (elle prend la poêle et la secoue en y mettant les petites briques) sinon, elle pose le plateau par terre et s'en sert comme jeu de construction en imbriquant les briques les unes sur les autres... ça fait double emploi! Je le conseille, l'investissement n'est pas énorme et c'est un super jouet aux couleurs sympas, facile à manipuler et on peut tout ranger dans la boîte!!

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Encombrement
  • Amusement
  • Réalisme
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro