Fabrikid - Kit de construction
De 8 ans à 9 ans DONNER
SON AVIS

Fabrikid - Kit de construction

Lansay

Découvrez les avis de mamans sur le kit de construction Fabrikid de Lansay.

Le kit de construction Fabrikid permet de  se familiariser avec les outils de construction.

Il contient 6 projets à fabriquer dont un avion, ou un bateau, ou une cabane à oiseaux,...ou alors de laisser libre cours à son imagination.

Dimensions : L19 xH29 xP8cm.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 16.99 €

• Amusement
  • Réalisme

• Il y a 2 ans et 21 jours PAR audrey-malou

papa ???!!!!

Ce kit a été offert à mon fils de 5 ans à noël dernier... Il a adoré jouer avec les outils mais la construction en elle même est vraiment pas facile, même pour un adulte ! Il y a des calculs à faire, des repères à placer, des schémas à bien analyser et j'en passe... Le papa a réussi à lui faire un camion et la tata un avion, le résultat est pas fantastique et n'a pas résisté au jeu... !! Au final, conscients que la personne s'était trompée d'âge, nous lui avons laissé la mousse à disposition et son imagination a fait le reste : une épée... facile et "mes peluches ont pas mal" ! A noter, que la mousse peut se racheter à part ;)

• Il y a 2 ans et 130 jours PAR sandramam

avec un adulte

Enfin un jeu ou on peut vraiment construire, manipuler, scier, taper, imaginer, reproduire. Sympa comme tt les ptits et les grands s eclatent

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER