Galliagest premium 2 gallia

Galliagest premium 2 gallia

Gallia

Découvrez les avis des mamans sur le lait GALLIAGEST PREMIUM 2 de GALLIA

900 g De 6 à 12 mois de Gallia

Galliagest Premium 2 est un lait infantile à la formule épaissie* à l'amidon.

Il répond aux besoins nutritionnels du nourrisson de 6 à 12 mois, conformément à la réglementation, dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

La boîte est pratique et hygiénique et contient une cuillère doseuse.

La boite de 900g vous permettra de préparer 24 biberons de 240mL reconstitués.

*Peut nécessiter l'utilisation d'une tétine adaptée.

Poids : 900g

7.2/10
  • Melange facile
    8.2/10

• Il y a 4 jours PAR marie159

la solution a mon problème!

je l'ai essayé pour mes jumelles car une d'elles avaient un peu de reflux après chaque biberon. C'est la solution a mon problème ma petite n'a pas de reflux avec ce lait et le boit avec beaucoup plus de plaisir (c'est un bébé peu gourmand). Sa sœur a également apprécie ce lait; par contre elle est habitué a boire son lait habituel avec des céréales (type Blédine) dedans mais avec cette formule rajouter des céréales donne un lait trop épais et refusé par mes bébés. Comme j'ai des jumelles si j'optais pour ce lait je souhaiterai qu'il soit conditionné en recharge comme les autres formules de la Marque Gallia.

• Il y a 5 jours PAR ORELIE0

très satisfaite

Ce lait est de bonne qualité, Jade adore. Ce lait est plus épais qu'un lait 2ème âge normal et surtout beaucoup plus copieux ce qui permet à ma fille de faire des nuits complètes.

• Il y a 6 jours PAR kristenn0

Bébé a adopté Galliagest premium

Lait très facile à mélanger . Ma petite puce le digère très bien!! A la maternité c'était compliqué jusqu'à ce qu'ils m'aiguillent vers galliagest premium. Ce lait épaissit est un vrai bonheur et bébé l'accepte très bien seul ou avec des céréales!

• Il y a 7 jours PAR lisa15

super Galliagest premium 2, nous avons adopté

Preuve d’achat vérifiée

je recommande c'est un très bon lait, bébé digère très bien, a juste tendance à la constiper un peu, je pense que ce lait correspond très bien au bébé qui ont besoin de prendre du poids ou qui ont une digestion rapide mais convient tout de même a tous les bébés, contient tout ce dont bébé a besoin pour bien grandir. La texture est parfaite et le mélange ce fait très facilement, très pratique avec sa cuillère et son support a cuillère intègre au couvercle comme cela celle ci ne se mélange pas à la poudre de lait. Seul point négatif que je donnerai est le prix un peu plus élevé que les autres lait infantile

• Il y a 8 jours PAR elodie183

Très bon lait

Je suis très satisfaite du lait galliagest premium, je l'ai donné a plusieurs reprise pour mon bébé et elle est bien calé avec ce lait elle ne régurgite plus autant qu'avant elle dort bien et est apaisée ! je recommande ce lait vraiment !

• Il y a 8 jours PAR Ludivine32

parfait

Mon bebe a beaucoup aimer se lait , il manger plus facilement , digérer plu facilement . Sa texture épaissi était un régale pour lui , je le recommande au maman et surtout au bout de chou qui on eu un RGO se lait leur faciliter la digestion

• Il y a 8 jours PAR caroline17

Agréable surprise

J'ai pu avoir la chance de tester ce lait que je ne connaissais pas du tout . Et je suis agréablement surprise car ma PUF la adopter de suite et beaucoup apprécier . J'ai trouver qu'il lui correspondait très bien . Et qu'il la rassasier plus que son lait habituel je recommande 😁

• Il y a 8 jours PAR Lucie20

Bon produit

Produit très bien accepté par mon bébé, qui n'a pas vu la différence avec son lait classique. Aucun problème de digestion. En revanche, mélange difficile, formation très (trop) régulière de grumeaux.

• Il y a 9 jours PAR noemie24

BON LAIT

J'ai découvert là un bon lait qui cale bien bébé ; seul bémol : parfois le lait se dissout mal et forme des boulettes dans le biberon mais cela est un détail.

• Il y a 9 jours PAR Aurlie213

Lait très bien accepté par ma fille!

Lait très bien digéré par ma petite! Elle a tendance à régurgiter facilement et avec cette formule épaissie, c'est beaucoup mieux! Sa texture épaisse semble bien la caler! Un lait à donner à son petit bout sans problème! La contenance de 900g me convient parfaitement. De plus la boite comporte un système pour accrocher la cuillère doseuse au couvercle donc pas de doigts dans le lait pour récupérer la fameuse!

DONNER
  • Texture
  • Prix
  • Melange facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro