Galliagest premium 2 gallia

Galliagest premium 2 gallia

Gallia

Découvrez les avis des mamans sur le lait GALLIAGEST PREMIUM 2 de GALLIA

900 g De 6 à 12 mois de Gallia

Galliagest Premium 2 est un lait infantile à la formule épaissie* à l'amidon.

Il répond aux besoins nutritionnels du nourrisson de 6 à 12 mois, conformément à la réglementation, dans le cadre d'une alimentation diversifiée.

La boîte est pratique et hygiénique et contient une cuillère doseuse.

La boite de 900g vous permettra de préparer 24 biberons de 240mL reconstitués.

*Peut nécessiter l'utilisation d'une tétine adaptée.

Poids : 900g

8.3/10

8.1

• Il y a 10 jours PAR vie-de-maman.fr

Je conseille

Très bon lait, j'avais le même en premier âge. J'ai continuer avec celui ci qui convient toujours a ma fille elle l'adore le digère bien et toujours aucun problème de transit grâce à ce lait.

• Il y a 75 jours PAR Juliebg

Très bonne qualité de lait

#Galliagest2 Un lait de bonne qualité, facile à utiliser et mélanger. Facilement adopté. Très bien digéré ici, problème de renvois diminué!

• Il y a 78 jours PAR marine73

Trés bon produit

#Galliagest2 est très facile à dissoudre dans le biberon de bébé, il passe très bien dans sa tétine habituelle :) ( MaM débit 2 ) Son petit point faible il n'existe pas de grand format la formule s'arrête à 900g et reste relativement cher je trouve mais dans sa gamme il est le meilleur pour ma part.

• Il y a 86 jours PAR Anne-Tifenn0

Test Gallia 2 formule épaissie

Mon bébé a testé une boîte de Gallia 2 formule épaissie. Elle avait l'habitude de boire du Candia Baby auparavant. Le lait Gallia a tout de suite été accepté par ma fille. Pourtant elle n'avait jamais testé cette marque ni de lait en formule épaissie. Elle n'a eu aucun problème de digestion ou de régurgitation (tout comme son lait habituel). Le lait dans le biberon du soir la cale jusqu'au lendemain matin. Le seul tout petit bémol est qu'à 2-3 reprises j'ai dû remettre un peu d'eau en fin de biberon car le lait était trop épais (mais peut être que je n'ai pas suffisamment secoué le biberon au départ). Je conseille donc ce lait sans soucis.

• Il y a 91 jours PAR marie159

la solution a mon problème!

je l'ai essayé pour mes jumelles car une d'elles avaient un peu de reflux après chaque biberon. C'est la solution a mon problème ma petite n'a pas de reflux avec ce lait et le boit avec beaucoup plus de plaisir (c'est un bébé peu gourmand). Sa sœur a également apprécie ce lait; par contre elle est habitué a boire son lait habituel avec des céréales (type Blédine) dedans mais avec cette formule rajouter des céréales donne un lait trop épais et refusé par mes bébés. Comme j'ai des jumelles si j'optais pour ce lait je souhaiterai qu'il soit conditionné en recharge comme les autres formules de la Marque Gallia.

• Il y a 92 jours PAR ORELIE0

très satisfaite

Ce lait est de bonne qualité, Jade adore. Ce lait est plus épais qu'un lait 2ème âge normal et surtout beaucoup plus copieux ce qui permet à ma fille de faire des nuits complètes.

• Il y a 93 jours PAR kristenn0

Bébé a adopté Galliagest premium

Lait très facile à mélanger . Ma petite puce le digère très bien!! A la maternité c'était compliqué jusqu'à ce qu'ils m'aiguillent vers galliagest premium. Ce lait épaissit est un vrai bonheur et bébé l'accepte très bien seul ou avec des céréales!

• Il y a 95 jours PAR lisa15

super Galliagest premium 2, nous avons adopté

Preuve d’achat vérifiée

je recommande c'est un très bon lait, bébé digère très bien, a juste tendance à la constiper un peu, je pense que ce lait correspond très bien au bébé qui ont besoin de prendre du poids ou qui ont une digestion rapide mais convient tout de même a tous les bébés, contient tout ce dont bébé a besoin pour bien grandir. La texture est parfaite et le mélange ce fait très facilement, très pratique avec sa cuillère et son support a cuillère intègre au couvercle comme cela celle ci ne se mélange pas à la poudre de lait. Seul point négatif que je donnerai est le prix un peu plus élevé que les autres lait infantile

• Il y a 95 jours PAR elodie183

Très bon lait

Je suis très satisfaite du lait galliagest premium, je l'ai donné a plusieurs reprise pour mon bébé et elle est bien calé avec ce lait elle ne régurgite plus autant qu'avant elle dort bien et est apaisée ! je recommande ce lait vraiment !

• Il y a 95 jours PAR Ludivine32

parfait

Mon bebe a beaucoup aimer se lait , il manger plus facilement , digérer plu facilement . Sa texture épaissi était un régale pour lui , je le recommande au maman et surtout au bout de chou qui on eu un RGO se lait leur faciliter la digestion

DONNER
  • Texture
  • Prix
  • Melange facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro