Gel gingival 20g Delabarre
Dès 3 mois DONNER
SON AVIS

Gel gingival 20g Delabarre

Delabarre

Découvrez les avis de mamans sur le gel gingival Delabarre.

Le gel gingival Delabarre, associé au massage des gencives contribue à réduire les douleurs lors des poussées dentaires de bébé. Sa formule exclusive composée d'ingrédients naturels et apaisantes, aide à ramollir la muqueuse enflammée pour faciliter le passage de la dent à travers la gencive.

Le massage de la gencive avec le gel Delabarre sur un doigt propre permet de stimuler la circulation sanguine et de soulager efficacement bébé.

Composition : extrait aqueux mou de pulpe de tamarin, teinture de safran, glycérol, hydroxyethylcellulose (natrasol H 250), saccharine, acide sorbique (E 200), parahydroxylbenzoate de méthyle (E 218), parahydroxybenzoate de propyle (E 216), eau purifiée.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

7.3/10
  • Goût
    7.3/10

• Il y a 1 an et 91 jours PAR Ana_Is

EFFICACE !

Enfin un gel gingival à base d’extrait naturel! Une petite dose suffit à soulager bébé. Utilisé en complément de camilia, le gel gingival a pour avantage de calmer immédiatement bébé. Notre petit bout, fait ainsi ses dents sans aucun soucis ni trouble : juste les joues bien rouges par moment…

• Il y a 1 an et 209 jours PAR Brigitte3

Pas pour mes petits enfants !

Je l'ai beaucoup utilisé avec mes enfants et avec grand succès lorsqu'il ne contenait pas de parabènes, je ne tiens pas à mettre ces produit chimiques dans la bouche de mes petits enfants. Un bon safran contient des antibiotiques naturel; il a été utilisé comme tel dans la culture Indienne (médecine Ayurvédique en particulier) depuis des siècles.

• Il y a 2 ans et 1 jour PAR kaizukim

format pratique

on a eu les 2 marques, j'ai plus utilisé celui ci , car je trouve le tube plus pratique que l'autre format. Ca ne fait pas de miracle mais ça a soulagé notre fille sur le coup .

• Il y a 2 ans et 67 jours PAR Ddd

Pas efficace

Pour nous il a toujours été inefficace ! Donc on s'est tourné vers dolodent...sinon le prix est un oey cher, mais le packaging est bien (en plus il est mauvais...selon nos critères d'adultes pour l'avoir testé)

• Il y a 2 ans et 226 jours PAR Yiionyiion

Bien.

Je l'utilise en second pour ma fille. Son package et texture est beaucoup mieux que sous l'autre forme.

• Il y a 2 ans et 231 jours PAR thaïs

soulage bien bébé

j'utilise ce gel pour bébé lorsqu'elle est en poussée dentaire il l'a soulage bien

• Il y a 2 ans et 232 jours PAR evaxel

Super pour les poussées dentaires et naturel !

Super sirop conseillé par ma mère. (J'étais réticente pour le dolodent) A base de plantes, mes bébés adorent le goût et c'est naturel. Pour les premières dents, c'est plutôt facile de masser les gencives et bébé aime ça. Mais dès que quelques dents sont sorties, je mets un peu de gel sur une des brosses du kit de brosses à dents bébé confort. Du coup bébé se masse, mord etc tout seul (lui seul sait comment se soulager et comme ça il ne me mord pas). Je recommande ce produit !

• Il y a 2 ans et 270 jours PAR jumeo

Comme dolodent

Je l'utilise en alternance avec le dolodent, je ne saurais dire lequel est le mieux (à part que celui ci a tendance à tâcher et pas l'autre). Cela à l'air dans les 2 cas de soulager bébé

• Il y a 2 ans et 336 jours PAR katy11

efficace et pas cher

je l'ai en tube mais aussi en petit pot ça soulage bien mon fils quand il voit le tube il ouvre la bouche tout de suite

• Il y a 2 ans et 352 jours PAR Dalila38

Efficace

Gel efficace pour mon fils qui commence à sortir les dents. Mon lati lui applique tous les soirs en massant sa gencive et ça le calme instantanément

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Contenance
  • Texture
  • Goût
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro