Gel Tonique au Cuivre - Jambes lourdes
Pour femmes enceintes DONNER
SON AVIS

Gel Tonique au Cuivre - Jambes lourdes

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur le gel tonique au cuivre, jambes lourdes de Weleda.

Ce gel soulage les jambes lourdes à l'aide de l'action de l'hamamélis qui est vasotonique, mais aussi grâce aux vertus décontractantes du cuivre.

Il rafraichit également les jambes en leurs apportant une sensation de légèreté.

Ce gel est recommandé pendant la période de grossesse.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

8.75 €

10.3/10

7.7

• Il y a 153 jours PAR Elfie1

8.1

Super produit pour un rapport qualité prix qui vaut le coup. La texture est douce et laisse la peau non grasse. J'aime l'odeur. Et la sensation de fraîcheur imminente !! Top

• Il y a 2 ans et 98 jours PAR girlvti

une bonne texture qui s applique facilement et qui laisse les jambes avec une sensation de legereté et surtout la fraicheur prix correct pour un bon produit

• Il y a 2 ans et 232 jours PAR emilou

Pour des lourdeurs occasionnelles

Ce produit qui a l'avantage d'être composé de produits sains est utile en cas de sensation de fatigue légère des jambes, mais il ne soigne pas les gros problèmes de retour veineux. Lorsque les douleurs sont dues à une situation temporaire (grossesse, station assise exceptionnellement prolongée, période de grosse chaleur), il fait l'affaire mais si elles sont occasionnées par des problèmes de santé durables, il faut utiliser quelque chose de plus efficace. L'odeur est étrange et, selon moi, agréable. C'est l'un des rares produits pour soulager les jambes lourdes qui ne demande pas à être mis au frigo.

• Il y a 2 ans et 240 jours PAR elle13

Efficace

J'ai de petits problèmes de circulation et une hernie. J'ai essayé ce gel car j'aime bien les produits de cette marque. Il procure une sensation de bien-être et effectivement une sorte de fraîcheur et légèreté, détend les muscles; Je l'utilise depuis au quotidien de temps en temps pour me maintenir en forme

• Il y a 3 ans et 17 jours PAR gazela

J'adoooore

Vraiment top!! J'ai trouvé cela hyper rafraichissant! Une fraicheur instantanée sur les jambes! Je recommande fortement surtout en été!

• Il y a 4 ans et 118 jours PAR nananne

Gel contre les jambes lourdes

Je l'ai choisi sur conseil d'une blogueuse... Car ce n'est pas si simple de trouver un gel anti-jambes lourdes quand on est enceinte. Et je suis déçue... Je ne le trouve pas du tout rafraichissant lorsque je l'applique... A peine un peu mieux quand je le mets au frigo. Et après, je ne vois aucune différence... C'est censé être un produit traitant, peut être cela fonctionne-t-il plus à long terme ??? Mais par rapport à d'autres produits que j'avais testé quand je n'étais pas enceinte, je le trouve très moyen.

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Douceur
  • Texture
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro