Grand établi
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Grand établi

Vilac

Découvrez les avis de mamans sur le Grand établi de la marque Vilac.

Ce grand établi en bois de la marque Vilac est idéal pour découvrir le bricolage.

Il contient plus de 70 accessoires en bois (vis, écrous, outils et éléments à assembler) qui permettent à votre enfant de devenir le parfait petit bricoleur.

Dimensions : 60 x 34 x 34 cm.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 110.00 €

PROFESSIONNEL ? CLIQUEZ ICI

• Sécurité
  • Encombrement
  • Amusement
  • Réalisme

• Il y a 28 jours PAR sheym83

bricolage

tout pour faire comme pas! nombreux accessoires, mes petits sont ravis de "construire" des petits objet et sont tout fier de l'est montrer

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Encombrement
  • Amusement
  • Réalisme
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER