Habillage pluie pour siège-auto Creatis Fix
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Habillage pluie pour siège-auto Creatis Fix

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur l'habillage pluie pour siège-auto Creatis Fix de Bébé Confort

Pour mettre vite bébé à l'abri, l'habillage pluie Bébé Confort se fixe en un tour de main sur le siège-auto Creatis Fix.

Idéal dès que les premières gouttes tombent.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 25.00 €

8.6/10

8.7

• Il y a 108 jours PAR Mariond29

Très utile !

Nous ne l'avions pas au début, mais on l'a vite acheté. Indispensable en cas de pluie et même de vent par temps froid. Ne serait ce que pour amener bébé de la maison à la voiture, etc... Pratique l'ouverture pour la poignée. Il s'adapte parfaitement au cosy. Je préfère ça à une housse universelle. Dommage qu'elle ne soit pas fourni avec le cosy à l'achat.

• Il y a 124 jours PAR delphine69

très bon choix

très bon achat, pratique et recouvre le cosy entièrement!

• Il y a 130 jours PAR celine76210

Il m'avait manqué pour ma 1ére, je l'ai vite acheter quand j'ai su que j'étais enceinte de bébé2. ça a bien protéger notre petit bout.

• Il y a 1 an et 143 jours PAR diamantagirl

Bien conçu et de qualité Bébé Confort, peu utilisé ici

Dommage qu'il ne soit pas fourni à l'achat, surtout quand on prend le Trio. A l'achat du trio, il n'y a d'inclus que l'habillage nuit de la poussette avec hamac. J'ai testé de l'utiliser sur la nacelle et le cosy mais ce n'est pas adapté, pas du tout de la bonne forme et il faut ruser pour que ça tienne. La nacelle m'a servi les 3-4 premiers mois, et le cosy seulement les 5-6 mois suivants donc c'est un achat à réfléchir. J'ai ensuite pris un siège 123. Le produit est bien conçu tout de même et reflète la qualité bébé confort.

• Il y a 1 an et 144 jours PAR lilou5

tres bien

un habillage tres bien conçu avec sa petite "fenêtre" s'adapte tres bien sur le cosy. le seul hic a mon gout et de devoir l'achete en plus.

• Il y a 1 an et 238 jours PAR So pimousse

Très pratique!

S'adapte très bien au cosy. Il ne prend pas de place une fois rangé. Par contre dommage qu'il ne soit pas fourni avec le cosy directement.

• Il y a 2 ans et 21 jours PAR eldaril

pratique mais pourrait être mieux

L'habillage est pratique et s'adapte relativement bien. par contre le plastique a déjà jauni et la couture a craqué au niveau d'un des élastiques d'attache.

• Il y a 2 ans et 79 jours PAR snouk

juste indispensable

Dommage qu'il ne soit pas fourni avec la poussette car c'est indispensable car lors d'une ballade si le temps se gâte on peut protéger bébé. Pratique la petite ouverture pour aérer bébé!

• Il y a 2 ans et 149 jours PAR dinoutout

Très bien, mais un peu cher...

Comme tous les accessoires indispensables non fournis, cette protection pluie est un peu chère. Cependant elle est bien conçue, s'adapte parfaitement au Creatis Fix et au contraire de ce qui est montré sur la photo, la protection couvre tout le cosy et il y a une ouverture pratique pour prendre la poignée. Cette ouverture sert aussi à aérer sans que bébé soit mouillé, car il fait vite chaud sous cette bulle !

• Il y a 2 ans et 201 jours PAR magoliv56

Très pratique

Habillage très pratique lorsqu il pleut beaucoup pour éviter que bébé ne soit mouillé

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER