Habillage pluie BEBE CONFORT pour siege-auto Creatis Fix
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Habillage pluie BEBE CONFORT pour siege-auto Creatis Fix

Bébé Confort

Pour mettre vite bebe a l'abri, l habillage pluie BEBE CONFORT se fixe en un tour de main sur le siege-auto Creatis Fix (vendu separement ) des que les premières gouttes tombent. Garantie 2 ans.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 25.00 €

8.3/10

8.5

• Il y a 267 jours PAR diamantagirl

Bien conçu et de qualité Bébé Confort, peu utilisé ici

Dommage qu'il ne soit pas fourni à l'achat, surtout quand on prend le Trio. A l'achat du trio, il n'y a d'inclus que l'habillage nuit de la poussette avec hamac. J'ai testé de l'utiliser sur la nacelle et le cosy mais ce n'est pas adapté, pas du tout de la bonne forme et il faut ruser pour que ça tienne. La nacelle m'a servi les 3-4 premiers mois, et le cosy seulement les 5-6 mois suivants donc c'est un achat à réfléchir. J'ai ensuite pris un siège 123. Le produit est bien conçu tout de même et reflète la qualité bébé confort.

• Il y a 268 jours PAR lilou5

tres bien

un habillage tres bien conçu avec sa petite "fenêtre" s'adapte tres bien sur le cosy. le seul hic a mon gout et de devoir l'achete en plus.

• Il y a 362 jours PAR So pimousse

Très pratique!

S'adapte très bien au cosy. Il ne prend pas de place une fois rangé. Par contre dommage qu'il ne soit pas fourni avec le cosy directement.

• Il y a 1 an et 145 jours PAR eldaril

pratique mais pourrait être mieux

L'habillage est pratique et s'adapte relativement bien. par contre le plastique a déjà jauni et la couture a craqué au niveau d'un des élastiques d'attache.

• Il y a 1 an et 203 jours PAR snouk

juste indispensable

Dommage qu'il ne soit pas fourni avec la poussette car c'est indispensable car lors d'une ballade si le temps se gâte on peut protéger bébé. Pratique la petite ouverture pour aérer bébé!

• Il y a 1 an et 273 jours PAR dinoutout

Très bien, mais un peu cher...

Comme tous les accessoires indispensables non fournis, cette protection pluie est un peu chère. Cependant elle est bien conçue, s'adapte parfaitement au Creatis Fix et au contraire de ce qui est montré sur la photo, la protection couvre tout le cosy et il y a une ouverture pratique pour prendre la poignée. Cette ouverture sert aussi à aérer sans que bébé soit mouillé, car il fait vite chaud sous cette bulle !

• Il y a 1 an et 325 jours PAR magoliv56

Très pratique

Habillage très pratique lorsqu il pleut beaucoup pour éviter que bébé ne soit mouillé

Se connecter avec Facebook

DONNER