Huile de massage vergetures Weleda
Pour tous DONNER
SON AVIS

Huile de massage vergetures Weleda

Weleda

Découvrez les avis de mamans sur l'huile de massage vergetures de Weleda.

L'Huile de Massage Vergetures de Weleda est à base d'huiles d'amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d'arnica bio.

Elle est appliquée en massages dès le début de la grossesse pour favoriser la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l'élasticité et la tonicité de la peau.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

15.58 €

8.3

• Il y a 10 jours PAR Elfie1

Très bon produit

8.7

Superbe odeur assez forte mais j'aime les huiles essentielle, la texture est assez grasse mais pénétre bien. Et aucune vergetures à constater en l'utilisant une fois pr jour! J'adore et je recommande ce produit pr les femmes enceintes

• Il y a 137 jours PAR christine43

Très ravie !!!

Je suis très ravie de cette huile! Elle est très rassurance au vue de sa composition très naturelle par rapport à d'autres marques concurrente... Elle pénètre très facilement et à un très bon parfum. Je met cette huile depuis le deuxième mois de grossesse, au sixième mois de grossesse une petite vergeture est apparue sur le ventre mais celle-ci a vite disparue en la massant bien avec l'huile!! Je la recommande sans hésitation.

• Il y a 164 jours PAR Sabrina_11

Une huile très agréable

Découverte il y a peu grâce à ma sage-femme, j'apprécie beaucoup cette huile de massage. S'agissant d'une huile, on pourrait s'attendre à une sensation grasse persistante après l'application, mais non ! Elle pénètre rapidement. Elle est agréablement parfumée, ce qui ne gâche rien. Et comme je cherche toujours les petits défauts : attention au dosage lors des premières utilisations, à cause du bouchon... Achetée en pharmacie à 11 euros, soit un prix inférieur de 20% à celui annoncé ici comme prix conseillé (l'avantage des petites villes de province, probablement).

• Il y a 328 jours PAR Sarah.B

Huile efficace

J'ai commencé à utiliser cette huile il y a peu, car depuis le début de ma grossesse j'utilisais uniquement un beurre corporel au beurre de cacao et de l'huile d'amande douce. Je voulais un produit centré sur la prévention de vergetures et on m'a conseillée celui ci. L'huile de massage vergetures de chez Weleda est hydratante, pénètre facilement et ne tache pas les vêtements, j'en suis à mon 7ème mois de grossesse et pour le moment aucune vergeture ! J'utilise toujours mes deux autres produits car j'ai du mal à supporter l'odeur de l'huile de chez Weleda qui est assez forte et pas très agréable. Mais je reste utilisatrice quotidienne de ce produit, j'en applique au moins une fois par jour car il est facile d'application et hydrate bien.

• Il y a 1 an et 1 jour PAR Pauline41

Je recommande !

Déjà convaincu lors de ma première grossesse. Cette huile tient toutes ses promesses. Elle pénètre rapidement, sens bon et hydrate super bien. Je l'utilise aussi bien sur le ventre, les seins et le haut des cuisses et pas une vergeture. Je recommande !

• Il y a 1 an et 43 jours PAR Lucie32

Agréable et efficace !

Un sans faute pour moi...elle est très agréable à appliquer et j'adore son odeur ! Elle hydrate très bien et laisse la peau toute douce, en prime après l'avoir mise du premier mois au dernier de grossesse et ce malgré un très gros ventre, je n'ai à ce jour aucune vergeture..simple hasard ? Je veux croire que les messages et cette huile y sont pour quelque chose ! Car je n'ai pourtant par une peau très élastique. Je recommande à 200%

• Il y a 1 an et 78 jours PAR BlackSwallow

Mon allié durant ma grossesse

Je suis une adepte des produits Weleda. Ayant un eczéma atopique, je peux vous dire qu'on peut utiliser ce produit les yeux fermé. Apaisant, non irritant, odeur agréable, pas de produits additifs superficiels. Vraiment un bon produit que j'ai utilisé matin et soir, d'ailleurs le petit massage du soir sur le ventre par mon mari, que du bonheur et sa permet d'installer une forte complicité avec son futur bébé!! Je conseil cette huile vraiment. Moi qui ai pris énormément de poids, ayant un ventre énorme... mais vraiment énorme, avec un grand bébé de 3kg915 né 2 semaines avant terme! Je vous laisse imaginer à quoi pouvait ressembler mon joli bidou! J'ai quelques vergetures apparue 2 semaines après mon accouchement, mais vraiment que quelques unes et très petites, j'en ai compté 5 sur le flanc gauche et 3 sur le flanc droit, rien sur le ventre. Je pense vraiment que cette huile a été très efficace pour la prévention! J'ai même continué en post-partum pour hydrater ces vergetures. Aujourd'hui elles ne se voient quasi plus, et ne sont vraiment pas marquées.

• Il y a 1 an et 85 jours PAR cecilel17

Efficace

Utilisée lors des derniers mois de grossesse et près l'accouchement, elle a été très efficace. Il faut juste faire attention à ne pas trop en mettre dans sa main. S'applique bien mais la peau reste un peu grasse, normal c'est une huile.

• Il y a 1 an et 144 jours PAR JennyS

Adoptée !

Je met cette huile tous les soirs. Elle pénètre facilement et ne colle pas contrairement à certaines autres marques que j'ai pu tester. C'est aussi un plaisir pour le papa de l'appliquer sous forme de massage, cela permet de partager un moment de complicité avec le bébé. C'est pour cela que je préfère l'huile a la crème. J'aime aussi beaucoup son parfum. Son prix est très raisonnable. Bref je suis conquise !

• Il y a 1 an et 162 jours PAR Marine10

Je recommande !

Preuve d’achat vérifiée

Produit que j'utilise quotidiennement depuis mes 3 mois de grossesse sur le ventre, hanches et cuisses. La texture huile s'étale bien et j'aime beaucoup l'odeur. Pour ce qui est de l'efficacité, je n'ai toujours pas de vergetures (7mois de grossesse) mais je ne peux juger de l'efficacité réelle de ce produit (l'absence de vergetures est-elle due à cette huile spécifiquement, à mon type de peau, à ma morphologie?). Points négatifs: le prix (mais vous pouvez guetter des promotions intéressantes) et le flacon qui n'est pas pratique (l'huile peut dégouliner le long du flacon, ce qui en met partout si on n'est pas vigilante).

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Douceur
  • Texture
  • Parfum
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro