La coccinelle, mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

La coccinelle, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

La coccinelle, illustrée par Sylvaine Pérols, fait découvrir aux petits leur insecte préféré : son vol, sa nourriture, ses amis, ses ennemis... Puis d'autres insectes, de la fourmi au hanneton.Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie. La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.60 €

• Envie de lire

9.1

• Il y a 160 jours PAR Fanou

Génial

Moi aussi j'ai connu ce livre très éducatif et sympathique à feuilleter avec ses pages classiques et transparentes qui font découvrir plein de choses aux enfants mais aussi aux parents parfois.

• Il y a 2 ans et 8 jours PAR lilliange

Souvenirs souvenirs !

Non je n'ai pas acheté ce livre ou un autre de la collection pour mon fils, mais je me souviens très bien de moi même avoir lu beaucoup de livres de cette collection, et surprise de voir que ça existe encore ! J'adorais ces livres, avec les pages transparentes où ont découvrait plein de choses. Ce sont vraiment des livres magiques j'en ai gardé très bon souvenir pour moi même. Encore petit pour ce genre de livre je pense, mais je sais qu'il les découvrira à son tour, acheter ou prêt à la bibliothèque mais tous les enfants aiment ceux là ; ils sont vraiment attrayant. Seul " hic " à mon souvenir, les pages étaient reliées avec une sorte de spirale en plastique donc niveau solidité tout dépend de l'âge de l'enfant je dirai, peut-être ont ils changés depuis car cela doit remonter à une dizaine d'années.

• Il y a 2 ans et 194 jours PAR ginie640

j'adore

c'est un livre que mon cousin avait plus jeune et j'ai toujours été fasciné par les pages transparents qui illustraient ce livre. très instructif et éducatif c'est un livre bien fait et qui permet aux enfants de s'instruire sans s'en aperçevoir

Se connecter avec Facebook

DONNER