La fleur, mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

La fleur, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes La fleur aux éditions Gallimard.

Crocus, pissenlits et fleurs rares : quelle est leur histoire, de la graine à la fleur et de la fleur au fruitApprends à connaître et à reconnaître les fleurs qui décorent de mille couleurs prairies, jardins et maisons...

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.60 €

PROFESSIONNEL ? CLIQUEZ ICI

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire

• Il y a 132 jours PAR Amandoune

La fleur

Très bon livre. Il permet au enfant de découvrir les différentes fleurs qui existent et de connaitre leur histoire et leur évolution. Il y a des images en transparence qui permette par superposition de découvrir de nouvelles choses.

• Il y a 134 jours PAR evaxel

Top !

Les livres de cette collection sont très solides et plastifiés (donc facilement nettoyable). J'adore la simplicité des images avec peu de texte et le système de calque ludique et esthétique qui plaît beaucoup aux enfants. Celui-ci sur les fleurs explique l'histoire qui mène de la fleur au fruit (ou au légume), présente quelques fleurs, montre comment réaliser un herbier... Mes enfants adorent !!

• Il y a 297 jours PAR juliekupiec

super collection

Très belles collection de livre. Ils sont tous plus intéressants les uns que les autres !

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro