La forêt, Editions Kididoc
De 4 ans à 7 ans DONNER
SON AVIS

La forêt, Editions Kididoc

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur le Kididoc La forêt aux éditions Nathan.

Que peut-on cueillir dans la forêt ? Qu'est-ce qui vit sous la terre ? Promène-toi dans le monde mystérieux de la forêt !

Feuillète un livret pour connaître les espèces d'arbres, soulève des volets pour savoir à qui attribuer les traces sur le sol... Curieux petit, curieux pour la vie. Kididoc répond à toutes les questions des enfants dès 4 ans !

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 10.40 €

• Envie de lire
    8/10

• Il y a 19 jours PAR tatali

interessant

Un livre très sympa avec plein de petites cachettes à soulever de petits bandeaux à tirer pour découvrir les secrets de la foret et de ses habitants! Un livre qui tient ses promesses en terme de pédagogie, mon fils l'a même emmené en classe car il travaillait sur ce thème. Ne convient pas aux tout petit car peut facilement s'abimer.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro