L'abeille, mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'abeille, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mes premières découvertes L'abeille aux éditions Gallimard.

Observe l'abeille posée sur une fleur. Entre dans la ruche et découvre l'énorme activité de ses habitants. Qui sont les reines ? Les ouvrières ? Qu'est-ce qu'un essaim ? Sais-tu comment naissent les abeilles ? Quel est le travail de l'apiculteur ?

Découvre aussi la vie dans la termitière. Connais-tu les cousines de l'abeille ?Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie.

La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.60 €

PROFESSIONNEL ? CLIQUEZ ICI

• Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire

• Il y a 2 ans et 224 jours PAR maelya53

Ce livre m'a sauvé de la phobie de ma fille!!!!

Au environ de 2ans, ma fille avait une phobie monstre des mouches, abeilles et autres insectes volant pour je ne sais quelle raison! Prise de panique, elle pouvait hurler jusqu'à ce que qu'elle en attrape une extinction de voix ce qui ne pouvait pas durer de toute évidence..... J'ai alors acheté ce livre sans grande conviction au début mais finalement, il a sauvé ma puce de sa phobie!!!! De belles images précises et réalistes pour mieux comprendre le monde qui nous entoure. Des pages transparentes pour faire des découvertes étonnantes. Ma fille a alors bien compris rapidement de toutes ces petites bêtes qui lui faisaient tant peur étaient utiles voire indispensables car aimant le miel, les abeilles sont vite devenues de grandes amies....

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER