Lait 1er âge AC
De 0 à 6 mois DONNER
SON AVIS

Lait 1er âge AC

Novalac

Découvrez les avis de mamans sur le lait 1er âge AC de Novalac.

Ce lait est conçu pour faciliter la digestion de votre enfant grâce à une teneur en lactose faible.

Il contient également tous les nutriments nécessaires pour un bon développement du bébé.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 15.00 €

• Melange facile
    8/10

• Il y a 8 jours PAR JoglaK

Lait 1er âge de mon aîné

Bien sûr c'est un avis subjectif mais ce lait correspondait tout à fait à mon fils qui le digérait très bien. Forcément ce n'est pas simple quand l'allaitement ne fonctionne pas de choisir un bon lait. Nous avons demandé à notre pharmacienne qui nous l'a conseillé. Mon fils a donc bu du lait novalac jusqu'à ce qu'il passe au lait demi-écrémé.

• Il y a 59 jours PAR tymeo5957

Très bon lait

Je serais restée sur ce lait si il n'était pas trop liquide. Mon bébé ayant des petits rejets physiologiques, il lui faut une formule épaissie. Très bon lait cependant qui diminue significativement les coliques. Ne cale pas du tout par contre

• Il y a 71 jours PAR AngélinaJulie

Un lait au top!!

Que d'avantages pour ce lait que j'ai trouvé très peu cher en pharmacie, comparé aux autres vendus en grande surface. Aucun problème de digestion pour ma fille, et un mélange très facile à température ambiante! Ce qui m'a permis un bon gain de temps dans la confection des biberons!! Je le recommande vivement. D'autant que la gamme est très complète et il est très aisé de trouver une alternative dans la gamme en cas de soucis ( digestion, reflux, santé etc...).

• Il y a 182 jours PAR Fanny26100

Un miracle !

Ce lait nous a sauvé des coliques de bébé !!! Un miracle ! Après avoir tester plusieurs lait qui ne fonctionner pas. Celui ci à fait effet sous 2 jours ! Fini les pleurs de bébé, et les problème de digestion ! Serte il y a de l'huile de palme dedans mais c'est pas un lait a prendre sur une longe durée, mon fils la pris jusqu'a ses 5mois. Donc je conseille vivement !

• Il y a 1 an et 108 jours PAR emilou

Alerte aux mauvaises huiles !

Voici un lait auquel j'ai renoncé après avoir découvert qu'il contient de l'huile de palme et de l'huile de coprah. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas interdit d'en mettre dans les laits infantiles ! Ce lait a peut-être beaucoup de qualités, mais je refuse de donner à ma fille du lait contenant les huiles les plus dangereuses qui soient pour le système cardio-vasculaire.

• Il y a 1 an et 111 jours PAR juliabrooke

Mon fils le prend depuis sa naissance, il l'aime bien. Je l'achète en pharmacie au prix de 13euros, beaucoup moins cher qu'un lait de grande surface.

• Il y a 1 an et 111 jours PAR eveberjota

M'a sauvé lors des coliques de bébé

Très bon lait, et assez efficace sur les coliques de mon bébé, qui se tortillait sans cesse tout en hurlant. Bon il n'a pas complétement effacé ses coliques mais il les a bien atténuées... La boite par contre n'est pas super pratique car ne contient pas de rebords pour raser la cuillère. Son prix n'est pas donné comparé à un lait acheté en super marché mais attention il varie aussi d'une pharmacie à une autre j'ai eu plus de 4€ de différence selon dans laquelle je l'acheté!! Moi je le recommande à tous les bébés à coliques....

• Il y a 1 an et 112 jours PAR kikilou57

Un lait au top

Cela fait maintenant 2 mois que mon petit garçon consomme ce lait. Il est disponible en pharmacie au prix de 11€50 par chez moi. Je le trouve correct ce prix. LA boîte est en métal et dispose d'un procédé permettant de racler le surplus sur la cuillère mesure. Il est digeste pour mon garçon qui ne rencontre aucun soucis. Il se mélange très bien à froid dans l'eau ne fait pas de grumeaux. De plus, NOVALAC fait une carte de fidélité. Il faut penser à demander son ticket de caisse pour cumuler des points et obtenir de beaux cadeaux. Un petit plus pour bébé et maman.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER