Lait solaire très haute protection SPF 50+
Dès la naissance DONNER
SON AVIS

Lait solaire très haute protection SPF 50+

Klorane

Découvrez les avis de mamans sur le lait solaire très haute protection SPF 50+ de Klorane.

Le lait solaire de Klorane protège des rayons UVA et UVB :  les extraits de Calendula ont un effet adoucissant sur la peau.

Hypoallergénique, le lait solaire Klorane est testé sous contrôle dermatologique. Le lait solaire a la texture d'une crème et convient aussi bien au corps qu'au visage.

Il hydrate et protège la peau de l'enfant des rayons du soleil.

Contenu : 75 ml.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

11.49 €

8.9/10
  • Format pratique
    8.4/10

• Il y a 1 an et 311 jours PAR tiphjade

Chaque année pour chaque vacance nous prenons cette marque et ce produit pour notre fille qui a une peaux très fragile et elle n'a jamais eu de coup de soleil avec.

• Il y a 1 an et 363 jours PAR elanejo

klorane

un lait solaire a haute protection idéale pour les enfants , pour eviter qu'il attrape des coup de soleil, c'est une marque de confiance avec un bon rapport qualité prix.

• Il y a 2 ans et 32 jours PAR girlvti

pas mal

une bonne contenance car en general on jette souvent le reste apres les vacances par contre son prix devrait etre aussi petit que le tube sinon un tres bon produit super efficace facile d utilisation avec sa couleur blanche qu elle laisse pour ne pas remettre un deuxieme couche parfum leger

• Il y a 2 ans et 185 jours PAR Bebesylvie

Lait très haute protection spf 50 klorane

Une très bonne crème qui recouvre en blanc le bébé ou l'enfant un temps mais dans le domaine de la protection , celle ci est sans doute une des meilleures pour ne pas dire la meilleure !

• Il y a 3 ans et 5 jours PAR eclipse333

Une protection solaire très efficace

Nous avons choisi cette protection solaire cet été et elle a été très efficace. Son odeur est très agréable. Ce que j'aime moins : Le format c'est vite utilisé... et puis les enfants restent un blanc mais bon ils sont bien protéger et c'est le principal!

• Il y a 4 ans et 222 jours PAR Maman-de-Paul

Très bien

Certes un peu excessive, je l'ai en pistolet donc en plus grand format, cette crème solaire est parfaite et super protectrice, sans parabens, ni phenoxyethanol, facile à utiliser, le parfum est appréciable, elle est toutefois un peu grasse, et à tendance à laisser des traces sur les vêtements... Vraiment cette crème est un excellent produit, à avoir pour protéger les tous petits des méfaits du soleil estival.

• Il y a 4 ans et 247 jours PAR laulaurie

Adepte de Klorane

Facile à étaler bien que la crème soit très épaisse (indice 50). Bonne protection et bonne résitance à l'eau. Parfum à l'abricot hummm !! Pas de réaction allergique chez mon bébé mais il existe d'autres crèmes pour les peaux atopiques. Un flacon peu encombrant.

• Il y a 4 ans et 317 jours PAR catwoman

Une très bonne crème solaire!!! Merci Klorane ??

Fan de la marque Klorane, j'ai tout naturellement acheté la crème solaire de la marque pour le premier été de mon bébé sctroumph et donc sa première rencontre avec les vilains méchants rayons du soleil!!! Ses points positifs : * Elle a un indice élevé et est très protectrice contre les rayons!! En effet, bébé n'a eu aucun coup de soleil ni semblant de début de rougeurs et ni papa et maman!! et oui , un tube de crème solaire ne durant qu'une saison nous n'en avons pas acheté pour nous et nous avons utilisé celle du sctroumph qui de toute manière n'aurait pu l'utiliser jusqu'au bout!!! * Elle est d'une texture fondante et facile d'application!! Par ailleurs, les 10 premières minutes, la crème reste blanche sur la peau de bébé donc cela permet de voir où il n'y a pas de crème!!! * Elle a une odeur gourmande!! En effet, elle sent magnifiquement bon les fruits!! Miam Miam, ça donne envie de croquer bébé!!! * Elle est d'un excellent rapport qualité prix car ne coûte pas plus cher qu'une crème solaire pour adulte à indice moins élevé et fait partie des moins chères des crèmes solaires pour enfant en parapharmacie! * Elle est d'une tolérance maximale car ici le schtroumph a une peau atopique et pas de problème de réaction cutanée! Son point négatif est son conditionnement. En effet, un flacon pompe serait plus pratique et plus hygiénique surtout lorsque l'on est sur la plage remplie de grains de sable qui veulent absolument se coller à votre tube de crème solaire.... :-/ Bref, j'en rachèterai l'année prochaine sans problème!!!!

• Il y a 5 ans et 16 jours PAR myemye

Belle allergie pour mon loulou !

4.8

J'ai acheté cette crème en pharmacie, la marque Klorane m'ayant inspiré confiance. Parfum assez agréable et je pense que l'efficacité est là car après une après-midi au soleil et tartiné de cette crème, ce n'est pas un coup de soleil que mon fils a eu mais une belle allergie sur le visage. Il semblerait que ce soit le parfum…

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Efficacité
  • Texture
  • Parfum
  • Format pratique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro