L'alphabet, l'imagerie des tout-petits
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'alphabet, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'alphabet de l'imagerie des tout-petits aux éditions Fleurus.

Une collection pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

A chaque page, l'enfant doit découvrir un maximum d'éléments dont le nom commence par la même lettre.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.60 €

8.5/10
  • Prise en main
    8.7/10

• Il y a 273 jours PAR Siham

Cet imaginer est top,je le conseille . Tout d'abord,sa couverture est très solide . Ensuite il est pédagogique et permet aux enfants d'apprendre facilement .

• Il y a 291 jours PAR Joseph0

très bien

super livre pour apprendre l'alphabet tout en visualisant ce que l'on explique. Il est plus facile de répéter quand on comprend ce que l'on dit.

• Il y a 1 an et 156 jours PAR lemylie

très bien également

nous avons également l'autre de cette collection sur l'alphabet, je trouve celui ci un petit peu plus élaboré concernant les illustrations, mais tout aussi bien, cette collection est vraiment adaptées en tout points à l'âge des petits elle est vraiment très ludique

• Il y a 1 an et 178 jours PAR

livre

J'aime beaucoup cette collection d'imageries, qui enrichissent le lexique des enfants. Mais celle-ci n'est pas à la hauteur des autres. On découvre certes les lettres de l'alphabet avec des illustrations sympathiques. MAIS on nous présente les lettres aussi avec des mots.... ou comment faire croire à l'enfant qu'une lettre fait toujours le même son...

• Il y a 1 an et 309 jours PAR

bof

• Il y a 2 ans et 3 jours PAR lafleche

Nous sommes de grand fan de ses imageries vraiment ludique pour les enfants ils apprennent beaucoup et avec plaisir

• Il y a 2 ans et 18 jours PAR marge

tre bon livre

très bon livre un peut grand comme format pour la prise en main mai tout le reste et très bien bonne qualiter des pages, bonne illustration des image, très bien pour commencer un apprentissage

• Il y a 2 ans et 81 jours PAR katy11

bien pour un 1er abecedaire

pas mal pour les debuts ! colorés et super bien illustré

• Il y a 2 ans et 308 jours PAR annesophiev

un joli abécédaire

J'ai acheté ce livre pour ma fille de 4 ans à l'époque qui n'arrêtait de me demander comment on écrivait telle lettre ou telle autre... j'ai pris celui-ci car chaque lettre est écrite avec différentes graphies (majuscule, scripte et "attaché"), très pratique donc pour les enfants qui ont envie d'essayer d'écrire les lettres dès la MS... A la fin un alphabet complet (je regrette un peu qu'il soit écrit en "colonne" mais bon...) Chaque lettre est accompagné d'un grand dessin avec des objets commençant par la lettre... efficace ! Comme tous les autres livres de cette collection que nous aimons beaucoup, il est bien solide, de bon format, avec des illustrations simples et gaies qui plaisent aux enfants !

• Il y a 4 ans et 289 jours PAR mississa

L'alphabet, l'imagerie des touts petits

Ce livre est coloré, les images sont simples et assez grandes. Ma fille retient facilement le nom des images représentées (même si elle est encore trop petite pour savoir son alphabet ). Elle apprend des mots, des sons, et bientôt fera le lien entre la lettre illustré et les mots correspondant. Cette collection "l'imagerie des touts petits" est une collection ludique qui permet à bébé d'apprendre et d'assimiler plus vite. Ayant plusieurs livres d'apprentissage, j'ai pu remarquer que cette gamme est très complète, les livres solides, les couvertures épaisses et le contenu plus que complet. J'adore cette collection qui est très complète et ma fille de même :)

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro