L'alphabet, l'imagerie des tout-petits
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'alphabet, l'imagerie des tout-petits

Editions Fleurus

Une collection pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.A chaque page, l'enfant doit découvrir un maximum d'éléments dont le nom commence par la même lettre.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.60 €

8.5/10

8.7

• Il y a 71 jours PAR annesophiev

un joli abécédaire

J'ai acheté ce livre pour ma fille de 4 ans à l'époque qui n'arrêtait de me demander comment on écrivait telle lettre ou telle autre... j'ai pris celui-ci car chaque lettre est écrite avec différentes graphies (majuscule, scripte et "attaché"), très pratique donc pour les enfants qui ont envie d'essayer d'écrire les lettres dès la MS... A la fin un alphabet complet (je regrette un peu qu'il soit écrit en "colonne" mais bon...) Chaque lettre est accompagné d'un grand dessin avec des objets commençant par la lettre... efficace ! Comme tous les autres livres de cette collection que nous aimons beaucoup, il est bien solide, de bon format, avec des illustrations simples et gaies qui plaisent aux enfants !

• Il y a 2 ans et 52 jours PAR mississa

L'alphabet, l'imagerie des touts petits

Ce livre est coloré, les images sont simples et assez grandes. Ma fille retient facilement le nom des images représentées (même si elle est encore trop petite pour savoir son alphabet ). Elle apprend des mots, des sons, et bientôt fera le lien entre la lettre illustré et les mots correspondant. Cette collection "l'imagerie des touts petits" est une collection ludique qui permet à bébé d'apprendre et d'assimiler plus vite. Ayant plusieurs livres d'apprentissage, j'ai pu remarquer que cette gamme est très complète, les livres solides, les couvertures épaisses et le contenu plus que complet. J'adore cette collection qui est très complète et ma fille de même :)

• Il y a 2 ans et 78 jours PAR 4loulou1

Très bon livre

Très bien pour l'apprentissage des lettres. Mon fils l'a ressorti de lui-même à sa rentrée en CP pour l'aider dans les différentes graphies (alphabet complet à la fin du livre) Très bon outil

• Il y a 2 ans et 161 jours PAR juvu

le 1er alphabet

parfait pour l'apprentissage de l'alphabet tout en s'amusant chaque lettre fait référence a un objet facilitant ainsi l'apprentissage de nos petits

Se connecter avec Facebook

DONNER