L'alphabet - autocollant L'imagerie des touts petits
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'alphabet - autocollant L'imagerie des touts petits

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie des tout-petits L'alphabet aux éditions Fleurus.

A l'aide de gommettes repositionnables simples et adaptées aux tout-petits, l'enfant va se familiariser avec les lettres de l'alphabet tout en s'amusant.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 2.38 €

• Prise en main

8.6

• Il y a 264 jours PAR minivlada

Super !

Plein de thèmes pour découvrir plein d'univers, enrichir son vocabulaire... J'aime beaucoup cette collection et ma fille aussi !

• Il y a 3 ans et 222 jours PAR nolg

Plaît à tous les petits !

Une collection de livres autocollants à petits prix que j'ai beaucoup offert autour de moi. Dès 18 mois les petits qui aiment les gommettes sont servis : il ya pleins de thèmes, les dessins sont réalistes (on en profite pour s'en servir comme d'un imagier et leur faire nommer les autocollants) et surtout très important les gommettes sont repositionnables grâce aux pages plastifiées. Cela évite pas mal de soucis quand les petits veulent reprendre l'image ou la changer de place ! Ils faut toujours les aider à décoller mais c'est commun à tous les livres de gommettes. Certains parents trouvent aussi les images un peu trop "classiques".

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro