Le château fort, mes premières découvertes
De 2 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

Le château fort, mes premières découvertes

Editions Découvertes Gallimard

Découvrez les avis de mamans sur l'album Le château fort aux éditions Découvertes Gallimard.

À l'assaut du château fort, franchis le pont-levis et la herse, entre dans la basse-cour, visite la cuisine et la chambre, admire la tenue du chevalier, assiste à un tournoi, mais gare aux oubliettes !

Pour l'âge des premiers émerveillements, voici des livres qu'il faut vite ouvrir pour en apprécier l'originalité et la magie. La démarche est active et pleine de surprises : des films transparents et imprimés en couleurs recto verso permettent, par superposition, de donner vie à chacune des thématiques traitées.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 7.60 €

• Donne envie de lire
    9/10

• Il y a 264 jours PAR JoglaK

En fond de classe!

Je pense que ce livre est plus accessible dés 4 ans et peut intéresser jusqu'à 9 ans. Je l'avais en fond de classe au moment de l'étude du Moyen Age avec des CM1 il y a 3 ans. Certains élèves sont vites rentrés dans ce documentaire par l'aspect ludique des calques et par la clarté des explications. J'ai apprécié la précision des infos et des illustrations.

• Il y a 1 an et 359 jours PAR accordeon45

Très Fort ce Château

Idéal pour développer l'imagination des petits chevaliers ou princesses.

• Il y a 3 ans et 83 jours PAR goulete

Série géniale !

Ces livres sont très éducatifs et très beaux. Les planches transparentes permettent aux enfants d'agir en même temps que l'adulte fait la lecture. En revanche, 2 ans ?! Ça me semble un peu jeune pour les sujets abordés ! Je dirais que ces livres sont adaptés à partir de 4 ans, pas avant !

• Il y a 3 ans et 265 jours PAR ladybutterfly

Superbe

Superbe livre, pleine d'animation ! Ideal pour faire découvrir a l'enfant la vie des châteaux fort et des chevaliers ! Les feuilles transparentes sont très bien faite, et très amusante pour l’enfant Assez solide aussi, pas d'accident de ce cote ^^ et pourtant ... lol

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Originalité
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro