Les habits, l'imagerie des bébés
De 3 mois à 3 ans DONNER
SON AVIS

Les habits, l'imagerie des bébés

Editions Fleurus

Un petit format adapté aux tout-petits avec une couverture rembourrée de mousse, des coins arrondis et de ravissantes images en pâte à modeler. Les bébés sont habillés en fonction du temps et des activités. Des questions pour faire participer le tout-petit.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 4.75 €

8/10
  • Prise en main

• Il y a 50 jours PAR marie-anne

parfait!

Un sans fautes, jolies images, de belles situations, pleins de petits personnages, mes filles reconnaissent leurs vetements et sont eclatées par la page de la plage en comparaison des manteaux, pull et bonnets quotidien!

• Il y a 140 jours PAR Elsa13

Un livre rétrograde

Si vous aimez les petites filles en rose et en jupes et les garçons en bleu et en pantalons, ce livre est parfait. Aucune fantaisie dans les propositions qui sont déjà bien genrées même lorsque l'on parle de l'habillement des nourrissons (relativement unisexe...)

• Il y a 1 an et 27 jours PAR magoliv56

Livre simple et sympa

Livre sympa et simple pour bébé Il peut tourner les pages sans difficultés car elles sont assez épaisses Au fil que le langage se développe bébé apprend les différents habits A 3 ans ma puce maintenant choisi ses habits toute seule et it faire la différence entre les différents habits de son armoire

• Il y a 1 an et 91 jours PAR isilys67

une belle collection

Celui-ci je l'ai acheté pour faire découvrir les vêtements à mon fils. Certes il est encore un peu jeune pour comprendre et les choisir mais les images attirent son oeil et il sourit à chaque nouvelle image.

• Il y a 1 an et 174 jours PAR annelucie

À croquer !

J'aime beaucoup cette collection et mon petit bout aussi (1an) ! Elle aime tellement la lire d'ailleurs, qu'elle en dévore tous les livres ... Au sens littéral du terme ! On voit une belle trace de bouche (à 7dents :P) dans la couverture. À part ça la prise en main et très facile et les pages cartonnées rigides sont plutôt résistantes aux assauts de la gloutonne. Les personnages sont plutôt mignons et il est facile pour bébé de s'identifier, ce qui peut permettre les questions du genre : " tu me montres les oreilles de la petite fille?"

• Il y a 1 an et 189 jours PAR loute79

A collectionner !!

Le format est très agréable et pratique pour les petites mimines des enfants !! Permet à l'enfant d'apprendre en s'amusant !!! A compléter avec le reste de la collection.

• Il y a 2 ans et 52 jours PAR mississa

l'imagerie des bébés, les habits

Un format idéal pour que la prise en main de bébé!!!Le couverture est épaisse et comme plastifié,bébé ne peut pas de faire mal car la couverture et les pages sont arrondies. Les illustrations sont très belles, ludique et originale!!!

• Il y a 2 ans et 55 jours PAR aurore57120

ludique

il complète la collection, livre solide et ludique qui aide à apprendre les mots avec des illustrations trop mimi qui attirent les enfants! Idéale pour apprendre à parler et à lire

• Il y a 2 ans et 280 jours PAR amelie0408

Très belle collection

Mon fils les a depuis ses 3 mois, et aujourd'hui à 14 les regarde encore! Ils sont très bien faits, car les pages se tournent bien pour les petits

Se connecter avec Facebook

DONNER