L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de la collection L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

Auteur : Nathalie Bélineau, Emilie Beaumont

• Prise en main
    9.2/10

• Il y a 25 jours PAR elodie2404

je recommande vivement

Tres bon livre cest le premier imagier de ma fille tres bonne prise en main et solide ma deuxieme fille l utilise egalement il est encore en tres bonne etat

• Il y a 25 jours PAR katy11

imagerie

super illustrations, et les enfants adorent livre solide, les enfants y reste quelques temps dessus

• Il y a 25 jours PAR MINIRELLA91

TRES BON LIVRE POUR L'APPRENTISSAGE DES PETITS

Ce livre est vraiment très bien pour l'apprentissage des petits. Mon fils de 3 ans possède ce livre sur le thème du corps humain et il l'adore.

• Il y a 26 jours PAR meilin

super livre

j'ai adore ce petit livre ma fille a adorer et facile pour les enfant a comprendre les illustration

• Il y a 26 jours PAR Lylohh

Super, chez nous on adore !

J'adore cette petite collection de livre . Nous en avons plusieurs à la maison et je les trouve vraiment top au niveau éducatif et illustration . Ma grande s'est beaucoup aidé de celui "Attendre un bébé" lorsque j'étais enceinte de son petit frère et encore aujourd'hui nous regardons toutes les deux ces livres qui répondent la plupart du temps a chaque question que se pose sa petite tête .

• Il y a 26 jours PAR frimousse295

livre extra

livre extra pour apprendre les mots en compprenent tres bien avec ses jolies dessins simple pour les enfants

• Il y a 26 jours PAR rox2382

Très bon livre

Très bon livre, tres solide avec sa couverture carton épaisse. Ma fille l'a eut, lu est relu dans tous les sens et sa lui a permis de decouvrir de nouveau mots. Je recommande vivement ce livre

• Il y a 26 jours PAR ALEX0618

TRES BIEN

SUPER POUR APPRENDRE LES PREMIERS MOTS / ASSEZ SOLIDE .COLLECTION POUR LES PETITS J AI ADOPTE

• Il y a 28 jours PAR elgaux

Un accompagnement pour aller au lit

Très jolies illustration, adapté aux enfants des 2 ans solide, bonne prise en mains ma fille adore faire les petits jeu et regarder les images, cela change des histoire à écouter, les enfants participent. je recommande pour tous les enfants aide à développer le vocabulaire

• Il y a 28 jours PAR marge

tres bien

très bon livre pour apprendre les mot associer au image pour les plus jeune, des image et des mot assez simple et nécessaire pour la vie de tout les jour je le recommande donc pour l’apprentissage.

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER