L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de la collection L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

Auteur : Nathalie Bélineau, Emilie Beaumont

• Prise en main
    9.2/10

• Il y a 3 jours PAR katy11

imagerie

super illustrations, et les enfants adorent livre solide, les enfants y reste quelques temps dessus

• Il y a 4 jours PAR frimousse295

livre extra

livre extra pour apprendre les mots en compprenent tres bien avec ses jolies dessins simple pour les enfants

• Il y a 5 jours PAR elgaux

Un accompagnement pour aller au lit

Très jolies illustration, adapté aux enfants des 2 ans solide, bonne prise en mains ma fille adore faire les petits jeu et regarder les images, cela change des histoire à écouter, les enfants participent. je recommande pour tous les enfants aide à développer le vocabulaire

• Il y a 5 jours PAR marge

tres bien

très bon livre pour apprendre les mot associer au image pour les plus jeune, des image et des mot assez simple et nécessaire pour la vie de tout les jour je le recommande donc pour l’apprentissage.

• Il y a 6 jours PAR Nad53

Bien pour apprendre les mots tout-petits !

Ma fille adore ce livre, nous le regardions souvent quand elle était petite pour lui apprendre des mots et maintenant elle joue à la maitresse avec pour apprendre les mots a ses bébés !!

• Il y a 6 jours PAR 1julia

Cette collection d'imagiers pour tout petit est très bien pensée... Couverture cartonnée et pages solides. Format idéal pour les petites mains. Pédagogique et ludique. Depuis qu'il est petit, j'ai pris l'habitude de lire à mon fils un livre chaque soir avant qu'il ne se couche, avec une préférence pour les livres capables de favoriser un apprentissage quelconque!! Ce livre là lui a permis d'enrichir son vocabulaire, d'être capable d'identifier des objets du quotidien... Prix correct. Collection riche.

• Il y a 6 jours PAR titenadouile

livre bien pour les premiers mots par contre parfois certaine image son dure a comprendre comme par exemple un enfants va dire fleur hors qu'il est noter tulipe donc apres quand il voit une fleur il dit tulipe donc voila pour moi cela devrait etre un peu simplifier sinon le livre est solide et prix bien

• Il y a 6 jours PAR Shanys2009

BON FORMAT BIEN FAIT

Un livre peu original mais très ludique tout de même. J'aime sa couverture épaisse et molle. Je possède plusieurs livres des éditions fleurus sur différents thèmes je les recommande. C'est une bonne facon pour les enfants d'assimiler les informations,

• Il y a 6 jours PAR k.donatmagnin

Très bien concu

Un livre très intéressant que nous utilisons depuis tres longtemps bien avant les 3 ans de nos enfants. EN effet nos loulous sont friands de livre, alors nous leur lisant en leur montrant les images avec notre doigt on leur dit ce que c'est et nous leur signons ce qui leur permet d’intégrer un grand nombre de mot et de les exprimer bien avant qu'ils ne sachent parler convenablement. C'est un moment d’échanges important entre nos loulous et nous. Chacun aime ce moment de partage

• Il y a 7 jours PAR flo57400

Sympa

Livre sympa pour découvrir pas mal de nouveau mots dommage que les images soient un peu petites

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER