L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots
De 3 ans à 5 ans DONNER
SON AVIS

L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'album de la collection L'imagerie des tout-petits : Les premiers mots aux éditions Fleurus.

Des livres adorables pour les tout-petits. Des pages en carton plastifié, très solides, une couverture en mousse, très douce.

Pour éveiller les enfants au monde qui les entoure avec des images simples et des textes courts.

Auteur : Nathalie Bélineau, Emilie Beaumont

9.1/10

8.9

• Il y a 14 jours PAR lucilledenys

pas mal

UN premier imagier, un peu grossier à mon goût. Les illustrations commencent à être un peu vieillottes et simplettes. on fait quand même tellement mieux en imagier de nos jours

• Il y a 84 jours PAR celine0208

Les premiers mots

Mon fils va chercher son livre en courant et lorsqu'il me le ramène il me montre tous les mots et images qu' il connait. Lorsqu il ne les connait pas il me montre une image et me demande "ca?"... de grands moments à deux à lui apprendre de nouvelles choses!

• Il y a 95 jours PAR poutchinette57220

J'adore

J'adore celle collection, ça permet de montrer des images simples et bien faites qui ne diffèrent pas trop de la réalité malgré le fait que ça soit des images et non des photos

• Il y a 134 jours PAR malozic

un incontournable

Un incontournable! Mes filles le regardent encore à 3 ans, c'est simple et efficace!! Pleins de petites illustrations et des un peu plus grandes, pour expliquer simplement les objets qui nous entourent

• Il y a 183 jours PAR evaxel

En règle générale, une très bonne collection pour les tout-petits. Des pages cartonnées épaisses, de belles illustrations , avec beaucoup de choses à regarder par des petits yeux curieux. Un bon investissement à partir de 1 an jusqu'à 5 ans ... Celui-ci sur les premiers mots ne déroge pas à la règle. Il est bien conçu dans la mesure où il aborde de nombreux thèmes (animaux, aliments, véhicules, éléments de la maison, vêtements...). Mon fils de 14 mois adore !

• Il y a 197 jours PAR makaque

les premiers mots

J'aime bien le format très solide pour les jeunes enfants, avec une couverture épaisse qui donne envie de le choisir. Un florilège de mots à apprendre dans plusieurs thèmes (la maison, la nourriture, les meubles, les vêtements, les jouets, les animaux, les transports).

• Il y a 275 jours PAR elodie2404

je recommande vivement

Tres bon livre cest le premier imagier de ma fille tres bonne prise en main et solide ma deuxieme fille l utilise egalement il est encore en tres bonne etat

• Il y a 275 jours PAR katy11

imagerie

super illustrations, et les enfants adorent livre solide, les enfants y reste quelques temps dessus

• Il y a 275 jours PAR MINIRELLA91

TRES BON LIVRE POUR L'APPRENTISSAGE DES PETITS

Ce livre est vraiment très bien pour l'apprentissage des petits. Mon fils de 3 ans possède ce livre sur le thème du corps humain et il l'adore.

• Il y a 276 jours PAR meilin

super livre

j'ai adore ce petit livre ma fille a adorer et facile pour les enfant a comprendre les illustration

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro