Les transports livre de bain bébé
De 3 mois à 3 ans DONNER
SON AVIS

Les transports livre de bain bébé

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur Les Transports Livre de bain bébé aux Editions Fleurus.

Ce livre tout-doux est idéal pour éveiller votre bébé pendant l'heure du bain. Il contient de belles illustrations et aborde le thème des transports.

Nombre de pages: 8

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Sécurité

• Matière
  • Faible encombrement
  • Nettoyage facile
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro