L'imagerie de la nature
De 3 ans à 8 ans DONNER
SON AVIS

L'imagerie de la nature

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans sur l'imagerie de la nature aux éditions Fleurus.

Dès l'âge de 3 ans, l'enfant se plongera avec plaisir dans ce livre aux illustrations attrayantes, au texte simple et précis.

Divers sujets sont abordés : la naissance et la vie des animaux, le temps, le cycle de l'eau, les montagnes, les volcans.

L'enfant apprendra à reconnaitre les arbres et les fleurs et à respecter la nature.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 10.93 €

• Richesse des contenus
    9.5/10
  • Envie de lire

• Il y a 30 jours PAR charlogrib

Livre très complet c'est un coup de coeur

J'aime beaucoup les imagiers de cet éditeur car ils sont très complet. Mon fils de 2 ans aime beaucoup le regarder. Les images réalistes font plaisir car souvent les imagiers sont très naifs.

• Il y a 35 jours PAR lukijac

l'imagerie de la nature

bon livre qui apprend beaucoup de chose sur la nature a l'enfant les les animaux mais aussi sur les volcan les orage pluie... l'ecriture est simple avec des mot que l'enfant comprend vite il permet de parlé et expliquer plein de chose a nos enfant bien illustré

• Il y a 37 jours PAR poutchinette57220

J'adore ce livre, ma fille aussi. Il est solide et bien illustré. Ma fille aime bien le regarder, on l'utilise pour lui apprendre le nom des objets. Elle essaie de répéter les mots. Je le trouve très ludique et je le recommande !

• Il y a 220 jours PAR baboune

j adore

niveau prix et qualiter ses correct il est super bien illustrer et expliquer mon fils a 24 mois et adore le regarder seul ou avec moi

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

• Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

JE JOINS UNE PREUVE D'ACHAT DE CE PRODUIT (Ticket de caisse ou photos, formats acceptés : .pdf, .png, .jpg, .jpeg, .gif, maximum 10Mo)
ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro