Lunettes Baby Classic
De 0 à 18 mois DONNER
SON AVIS

Lunettes Baby Classic

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur les lunettes Baby Classic de Beaba.

Les lunettes Baby Classic sont équipées d'une monture souple, et de verres avec protection UV à 100%.

Les verres sont incassables pour une utilisation adaptée aux enfants.

Les lunettes sont vendues avec un bandeau d'ajustement et un étui pour les emmener avec vous.

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

28.50 €

• Tenue sur le nez
    6.2/10

• Il y a 8 jours PAR choups

Satisfaite

Dans l'ensemble l'utilisation de ces lunettes a été satisfaisante. Le cordon tient bien au tour de tête de bébé et le côté mare permet une bonne protection des uv. Petit bémol malgré une utilisation recommander des la naissance elles restent un peu grandes à ce moment là

• Il y a 331 jours PAR Juliette7

A avoir si necessité

Dès la naissance, elles sont un peu grandes, mais à 2mois, aux sports d'hiver, elles ont été indispensables et très pratiques pour protéger les petits yeux de bébé. Le bandeau a été bien adapté et hop ! A la rigueur, j'ai rencontré un petit problème "d'installation" quand j'ai pris bébé en écharpe. Il s'est écrasé sur moi, les lunettes ont donc marquées son petit nez 2 jours. Après ça n'est arrivé qu'une fois, à la première utilisation lunettes/écharpe.

• Il y a 2 ans et 1 jour PAR Blandine91

Pourrait être bien dans quelques temps

J'ai acheté cette paire de lunettes cet été pour ma fille de 2 mois. E bien même si elles sont décrites pour dès la naissance, celles-ci sont trop grandes et du point de vue du bandeau et au niveau de la monture. Dommage car pour avoir regarder au travers, la protection semble de qualité

• Il y a 2 ans et 21 jours PAR aaa2013

Gagnee lors dun concours

Jai gagne ce produit lors dun concours outre le fait quelle soit rose pour mon fils ( alors que le sexe etait stipule) jai tente cette paire de lunette car les ki et la etaient trop petites et quelquun a roule dessus... enfin je ne trouve pas quelle soit super adaptee au nez de bebe en tout cas du mien meme sil y a un cordon et quelle soit super souple ... puis javoue que jai craque sur les luc et lea ...

• Il y a 2 ans et 140 jours PAR girlvti

super indice uv

contente de cet achat pour ma fille bonne qualité pour le prix par contre a du mal a tenir retombe souvent je le conseille pour les petits yeux de nos loulous

• Il y a 2 ans et 146 jours PAR LeeZeeTeo101214

Lunettes de soleil

Super lunettes de soleil pour protéger les yeux des touts petits, différents coloris pour les garcons et les filles, tient très bien grâce également au petit cordon à l'arrière. Excellent rapport qualité / prix

• Il y a 2 ans et 299 jours PAR marinasophia

classique

Ces lunettes sont certes très basique mais c'est les seules que j'ai trouvé qui tiennent vraiment bien sur le nez de bébé. Elles sont disponible partout mais je trouve leur prix un peu excessif

• Il y a 2 ans et 309 jours PAR NathDC

Jolies mais...

Impossible de les laisser su le nez de mon loulou? Il n'aime pas le système d'accroche.

• Il y a 2 ans et 330 jours PAR katy11

un peu déçue

5.6

j’étais ravi de les acheter car y'avait un bandeau mais bon mon fils deja ne les supporte pas, ça ne tiens pas bien sur le nez

• Il y a 2 ans et 340 jours PAR marge

bonne qualitè

trop grande pour ma fille ses pourtant fait pour les tout petit et de toute facon elle els retire jene les ai ducou pas utiliser

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Adaptabilité
  • Look
  • Indice de protection
  • Tenue sur le nez
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro