Malette bricoleur
De 1 an et demi à 4 ans DONNER
SON AVIS

Malette bricoleur

Eveil et jeux

La mallette bricoleur comprend de nombreux outils pour faire comme les grands. Elle comporte des vis, des pinces, boulons et clé de 12. Tout cela en petit format pour aider votre enfant à les prendre en main
Caractéristiques techniques :
Plastique. Dim. : L 24 x l 6,5 x 23,5 cm. 20 éléments. Produit fabriqué en France.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 9.90 €

7.2/10

8.6

• Il y a 286 jours PAR leeloo92300

Des heures de jeu

Mon fils joue pendant des heures avec ces petits outils rigolos. "je répare le meuble maman, je vais aider papa, je fabrique un avion..." Il adore et du coup moi aussi.

• Il y a 345 jours PAR juliiiiiy

SUPER

Mini adore jouer avec ces outils plutôt réalistes tout légers très pratiques puisque tout rentre dans la mallette, c'est comme manny et ces outils et pour tout dire mini fait des travaux avec dans sa petite maison de jardin!

• Il y a 1 an et 171 jours PAR chtitesab

Comme papa!

L'imitation étant reine , mieux vaut la sécurité!! Cette parure d'outils permet de faire comme papa sans se blesser. Depuis, s'il faut réparer quelque chose , petit loup sort sa malette! Même le jour où j'ai expliqué que sa grand-mère allait devoir "réparer son genou" !! Ouf le marteau ne fut pas trop rapide sur le genou de Mamili!

• Il y a 1 an et 316 jours PAR heliotte1

simplissime

une petite mallette toute légère en plastique , parfait pour les petits garçons qui veulent imiter le papa , et sans trop se mouiller d'acheter un bel établi si l'enfant n'accroche pas , pour le prix autant tester , le petit trouvera de quoi imiter ça c'est sur et c'est très léger , donc vraiment secure ! ca vaut son prix ni plus ni moins ;)

• Il y a 2 ans et 166 jours PAR galy63

Pour faire comme papa quand on est petit!!!

Mes 2 garçons aiment beaucoup imiter papa qui bricole alors avec cela aucun danger!!

Se connecter avec Facebook

DONNER