Mes premiers chiffres sur une ardoise
De 4 ans à 6 ans DONNER
SON AVIS

Mes premiers chiffres sur une ardoise

Editions Bordas

Découvrez les avis de mamans sur Mes premiers chiffres sur une ardoise des éditions Nathan.

J'efface, je recommence et j'apprends en m'amusant ! Avec ce support astucieux aux pages effaçables, apprendre à écrire devient un jeu d'enfant !

Initiation au graphisme, aux chiffres ou aux formes, chaque enfant s'entraîne à son rythme en suivant les modèles.

Et pour s'amuser et s'exercer longtemps, le feutre effaçable - après usage - se range sagement dans le creux de l'ardoise !

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.51 €

• Originalité
  • Prise en main

8.7

• Il y a 1 an et 31 jours PAR paulka38

Acheté pour mes filles qui ont bien aimé. le prix est très intéressant, j'ai même été très étonnée qu'il ne soit pas plus cher. en revanche, le feutre pour ardoise n'a vraiment pas duré !!!!

• Il y a 1 an et 34 jours PAR cline

bon produit

J'ai acheter cette ardoise a ma fille lorsqu'elle est rentrer au Cp. Tres pratique d'usage, le fait de pouvoir écrire et effacer. Ce livre l'a vraiment aider a retracer correctement les chiffres. bon rapport qualité prix

• Il y a 1 an et 42 jours PAR Nathalie

TRES BON LIVRE

Mon fils a toujours été fan des activités manuelles etc et lorsqu'il est rentré en maternelle il n'avait pas assez de "cravail" et en voulait + en rentrant à la maison En moyenne section j'ai commencé à lui acheté cette collection en commençant par les lettres MAJUSCULES car il voulait apprendre à écrire, et bien 2 semaines après la rentrée il savait écrire son prénom et a motivé toute sa classe... nous avons ensuite acheté les chiffres Ce livre l'a vraiment aidé a tracé correctement les chiffres, les lettres etc c'est une très bonne idée d'avoir fait un livre effaçable. Les livres sont solides, le feutre s'accroche sur le côté à l'aide d'un élastique, cela s'efface a l'aide d'un chiffon un peu humide Tres bon livres, je recommande

• Il y a 1 an et 192 jours PAR nounoucd

ma fille a adorer

bon produit dans l'ensemble, la collection est vraiment bien pour des enfant de maternelle,nous l'avons acheter au 3ans de notre fille (elle a adorer) cela donne un avantage pour l’entrée a l’école,elle a appris sans sans rendre compte vu qu'elle voyait ce cahier comme un jeu je le recommande le bemol : il pourrait y avoir un deuzieme veleda et surtout un bon chiffon car celui mis au bout du veleda fournis n'est pas pratique ni très efficace ,cela nous oblige a acheter un autre veleda et un chiffon au final le cout revient beaucoup plus cher qu'au départ. Dommage

• Il y a 1 an et 198 jours PAR sandkania

Très pratique pour apprendre à écrire correctement les chiffres car s'utilise avec un feutre d'ardoise donc possibilité d'effacer et de recommencer autant de fois qu'il le faut.

• Il y a 1 an et 273 jours PAR elle13

Très bonne idée

C'est super comme idée et le livre est très bien fait. C'est vraiment très bien pour s'entrainer et apprendre à écrire les chiffres. La taille des chiffres est bien grande donc c'est parfait pour le début et plus facile pour les petits. Mon seul regret est que le feutre s'use assez vite et ce n'est pas évident de trouver un autre qui serait aussi facile à effacer, donc ça abime le livre plus facilement

• Il y a 1 an et 357 jours PAR audray

pas mal

Mon fils avait des difficultés avec les graphisme ça la beaucoup aider. c'est très astucieux et réutilisable à l infinie grâce aux crayons effacable

• Il y a 2 ans et 77 jours PAR k.donatmagnin

Astucieux

Ils ont aime reproduire les chiffres sur l'ardoise, et qi une petite erreur se glisse on efface et on recommence Livre solide Je trouve que le systeme de l'ardoise est bien le livre peut ainsi etre utilisé plusieurs fois

• Il y a 2 ans et 126 jours PAR abbyhermione

aide à progresser

j'aime ces livres où l'on peut écrire au feutre effaçable dessus ! ma fille est en 2ème section de maternelle et je devais l'aider à travailler ces chiffres , j'avais commencer avec un tableau mais pas facile de faire écrire un enfant de 4 ans debout sur un tableau donc j'ai trouvé ce livre et il est génial , il respect bien la façon d'écrire demandé en maternelle . ma fille adore et elle n'a pas l’impression de faire du travail d'école ! par contre il ne faut pas trop attendre avant d’effacer sinon ça laisse des traces qui ne partent plus après !

• Il y a 2 ans et 320 jours PAR namawa

bien mais ne pas tomber dans le piège......

Vrai coup de coeur de ma part, j'ai acheté MES PREMIERS CHIFFRES et celui concernant le graphisme. Je n'y ai vu que des points positifs, cela me paraissait être une méthode d''apprentissage ludique. Mon fils plutôt ravi dans un premier temps a vite considéré cette activité comme une corvée, il ne l'a donc pas utilisé très longtemps. SI L 'ENFANT EST DEMANDEUR C'EST TOP ...sinon a oublier ne surtout pas le forcer .

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Originalité
  • Prise en main
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro