Mes premiers chiffres sur une ardoise
De 4 ans à 6 ans DONNER
SON AVIS

Mes premiers chiffres sur une ardoise

Editions Bordas

Découvrez les avis de mamans sur Mes premiers chiffres sur une ardoise des éditions Nathan.

J'efface, je recommence et j'apprends en m'amusant ! Avec ce support astucieux aux pages effaçables, apprendre à écrire devient un jeu d'enfant !

Initiation au graphisme, aux chiffres ou aux formes, chaque enfant s'entraîne à son rythme en suivant les modèles.

Et pour s'amuser et s'exercer longtemps, le feutre effaçable - après usage - se range sagement dans le creux de l'ardoise !

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ : 6.51 €

6/10

5.9

• Il y a 12 jours PAR abbyhermione

aide à progresser

j'aime ces livres où l'on peut écrire au feutre effaçable dessus ! ma fille est en 2ème section de maternelle et je devais l'aider à travailler ces chiffres , j'avais commencer avec un tableau mais pas facile de faire écrire un enfant de 4 ans debout sur un tableau donc j'ai trouvé ce livre et il est génial , il respect bien la façon d'écrire demandé en maternelle . ma fille adore et elle n'a pas l’impression de faire du travail d'école ! par contre il ne faut pas trop attendre avant d’effacer sinon ça laisse des traces qui ne partent plus après !

• Il y a 207 jours PAR namawa

bien mais ne pas tomber dans le piège......

Vrai coup de coeur de ma part, j'ai acheté MES PREMIERS CHIFFRES et celui concernant le graphisme. Je n'y ai vu que des points positifs, cela me paraissait être une méthode d''apprentissage ludique. Mon fils plutôt ravi dans un premier temps a vite considéré cette activité comme une corvée, il ne l'a donc pas utilisé très longtemps. SI L 'ENFANT EST DEMANDEUR C'EST TOP ...sinon a oublier ne surtout pas le forcer .

• Il y a 2 ans et 60 jours PAR pacotille

Educatif et amusant

Le concept de ce livre est simple mais astucieux. C'est un livre d'écriture dont les pages sont effaçables (à sec ou avec un peu d'alcool quand c'est vraiment sec) car on y écrit avec un stylo à tableau blanc. Ma fille qui adore écrire aime beaucoup et ne se lasse pas de recommencer. Elle progresse rapidement en suivant les modèles. Ce livre plaira aux enfants qui aiment écrire et permet à ceux qui ne sont pas à l'aise de s'entraîner s'ils sont demandeurs, bien sûr !

Se connecter avec Facebook

Bienvenue sur Avisdemamans !

N’oubliez pas qu’en vous inscrivant vous pourrez participer à tous les bons plans de la communauté : concours, tests produits, Mum Box, programme de fidélité…

je m'inscris ! pas maintenant

DONNER