Mickey fête Noël Editions Fleurus
3 ans et plus DONNER
SON AVIS

Mickey fête Noël Editions Fleurus

Editions Fleurus

Découvrez les avis de mamans de Mickey fête Noël !

Noël approche ! Votre enfant attend Noël avec Mickey et Minnie. Ils préparent ensemble le calendrier de l'avent, décorent la jolie maison et le sapin, ouvrent les cadeaux... !

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations
  • Vocabulaire
    8/10

7.5

• Il y a 94 jours PAR 1julia

Offert à un petit garçon qui fêtait son premier Noel. Petit format assurant une bonne prise en main, page indéchirable, coins arrondis pour éviter les blessures, couverture matelassée, possibilité de poursuivre la collection... L'imagerie des bébés à tout bon. Cela étant, le prix reste un peu élevé.

• Il y a 140 jours PAR caroline100

Pour la période des fetes

J'ai acheté ce livre il y a deux semaines. Super pour la période de noËl, je le lis tous les soirs à ma fille de 10 mois, elle aime beaucoup. livre solide, facile à prendre en main. Les illustrations en pâte à modeler ajoute un petit charme. Par contre il est quand même un peu cher pour le nombre de pages qu'il y a

DONNER
  • Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro